Tu feras gaffe avec les carottes, c’est bien d’assouplir la terre et du coup les chats aiment bien chier dans les rangs et tout déterrer :coluche:
J’ai pas eu une carotte l’année dernière malgré une centaine de semis, mais je ne perds pas espoir ! :icon_mrgreen:
Des très bonnes videos sur la permaculture ici :
https://www.youtube.com/user/Vietbienetre (notamment la conception d’une jardin de 200m2)
Plus généralement, ce mec, Christophe Köppel, en plus d’avoir un accent Alsaco irrésistible, est une bible…
https://www.youtube.com/user/permacultureetc
Le mec est vraiment très pédagogue.
extraordinaire cette histoire…
quel est l’abruti qui a créé un produit pareil ??
Les sommes qui ont été accumulées sur ces contrats dépassent, pour certains, la centaine de millions d'euros. Le tout, à partir d'un versement initial de quelques milliers de… francs!
[spoiler][/spoiler]
Putain le dernier morceau des Enfoirés, c’est du putain d’ultra-lourd!!! :monf: :monf: :monf:
Une belle bande d’enfoirés :coluche:
De fils de putes ouais. :sego:
J’hallucine, ce ramassis de bobos de merde qui nous font les moralisateurs… “Aller, bouge toi les couilles, fait comme nous. Et on l’a mérité notre argent en plus” :pauvre: :pauvre: :pauvre: :arthur: :arthur: :arthur:
j’avoue, j’ai tappé du pied… :hass:
[spoiler] [/spoiler]
J’aime bien le gimmick “t’as une vie de merde à cause de nous, ouais mais tu as toute la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie”.
C’est bô. :hiiii:
pourquoi?
Lebo, tu vas pas aller voir les enfoirés en concert maintenant que tu es fan de Johnny et du Schmol? :hass:
je suis capable de suivre storum ou loulou s’ils y vont
:neuneu: :sego:
Ca va être encore plus chaud de reconnaitre les vraies filles chez Jonjon à Pattaya si ça se concrétise
Edit : quoique, c’était déjà avec la tête qu’on les captait, alors…
10 millions d’euro quand meme l’operation…
mais c’est un truc assez ouf quand meme
vivement la diffusion !
C’est passé hier!
Au menu, une blondasse plutôt bien gaulée, un mec qui s’est tatoué son propre prénom sur son bras et un autre qui cuisine des sushis la bite à l’air.
Ca se laisse regarder!