Agenda bons plans TV

bon je crée un novueau topic pour les bons plans TV. En fait je savais pas ou mettre l’info. :icon_lol:

Vendredi à minuit sur Mezzo: concert de Mahavishnu Orchestra
ca doit valoir son pesant de cacahuetes! J’espere etre devant ma télé!

sinon y a piranha puis python ce soir sur rtl9

j’ai vu :icon_biggrin: Je les verrai mais c’est prometteur (j’ai pas vu Python)

Rha Paris Première qui diffuse là le film de 4h sur Woodstock. :banane:

Fuc*, je ne tiendrai probablement jusqu’au bout… :icon_cry:

c’est un directors cut avec 1h en plus? :icon_lol:

no idea
mais il est annoncé à 220mn, donc oui, juste en dessous 4h

Durées : 184 minutes (1970), 225 minutes (Director’s cut de 1994)

ho cool

bon, ça me donne surtout envie de choper le nouveau coffret dvd sorti
Rien que pour le Richie Havens. :inclassable28:

j’ai vu le DVD hier en magasin, ça m’aurait presque tenté. 30 euros pour tout le contenu qu’il semble y avoir (4 ou 5 DVDs plus des bricoles) c’est pas excessif…

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=13991414

Ya un docu à 22h25 sur le Neo Metôl sur Virgin17

Ca va donner :pervers:

Je regarderai la prochaine diffusion, voir ce que ça donne, parce qu’il y le catch à la même heure. :icon_mrgreen:

Meeeerde, très sérieusement, y’a pas quelqu’un qui a une box chais pas quoi qui pourrait m’enregistrer ce truc?

Y’a moyen que ca repasse ou que ce soit dispo sur le net.
En tout cas je mate là, on apprend rien évidement, mais c’est marrant, ca me rappelle mon adolescence d’il y a des décénnies :icon_redface:
Quand les zikos parlent ils racontent pas de bêtises, mais quand les mecs des labels parlent, ca devient ridicule :“Le néo metal a résscucité le rock” “Pleymo sonnent comme les plus grands” “Avec le néo il y a enfin des textes dans le métal” :icon_lol:

Faut que je réécoute les Korn putain, en entendant les extraits ca me fait quelque chose quand même, ce groupe était vraiment talentueux.

edit : il date ce reportage, enfin j’espere pour eux, ils savent pas que ce courant est mort ou quoi ? Et ils nous soulent avec la scène française, c’etait naze.
edit encore : aparemment ca date de 2002, je comprends.

ha bon ? :rotf:

comme prévu, c’était… heu.
mouhahaha

Pitoyable. Mon dieu. :smiley_471:

je veux ce truc! avant lundi! oh et pi merde, faut vraiment que je dorme un peu.

Dors Younes :icon_wink:
Je me suis juste trop retenu pour ne pas lancer une fatwa contre ces connards de Epic and co
Marrant de voir comment les décideurs se sont royalement plantés en encensant la nowhere team… :icon_mrgreen:

Bah c’etait leur délire, ils y croyaient à leur mélange et tout, donc bon; par contre les Pleymo ils sont pas malins.

je l’ai vu ya 2/3 semaines ce doc sur le néo et la scene francaise! Terrible ! :inclassable28: :rotf:

Il est trouvable sur le web? Parce que comme ça prend des allures de comédie de l’année, ça m’embêterait de le louper. Quelqu’un aurait le titre au moins?

koh lanta revient vendredi !