Brutal Assault 2016 - Rép Tchèque - 10-13/08/2016

Ellestin, ya Nod Nod!!! :domenech:

Billets d’avions achete!

Cool ! T’arrives quel jour à quelle heure ? T’as pas trop raqué ?

J’arrive a Prague le 10 Aout a 17:10 donc ne m’attendez pas pour partir sur le site.
Pour le cout c’etait correct mais je m’en sort pour £110 alle et retour.

J’ai ma place pour le festival !

Ah tu l’avais pas encore ?

Nope mais depuis ce matin c’est gere.

Rhaaaaaaaaaaaaaa !!! :merde:

Electric Wizard déprogrammés parce que leurs passeports sont retenus à l’embassade USA… Remplacés par Ufomammut.

:chiant:

C’est rude pour l’orga aussi.

Ah et aussi, il y aura le système cashless comme au Hellfest : à voir dans les news http://brutalassault.cz/en/

putain c’est satanique ce truc :oh:

Qu est ce qu on nous casse les couilles avec les jetons de merde et maintenant ces trucs cashless… :chiant:

Faut quand même reconnaitre que c’est bien pratique… Malgré encore quelques améliorations grandement espérées pour gommer quelques trucs chiants, par exemple au Hellfest il y avait quand même bien la queue pour recharger. Au Download c’était bien, c’était aussi ce système de puce au bracelet, rechargeable depuis son portable.

bref c’est chiant…

Il y a des trucs formidables qui s’appellent les pièces de monnaie, les billets et la carte bleue !
Faudrait ptet s’y intéresser un jour…

Mais c’est justement ça qu’ils veulent pas : du fric dans les stands de boissons.

sans déc ? :delarue:

Peine de [size=18pt]MORT[/size]

Qu’est-ce que t’en as à foutre toi, tu vas pas en festival :zemmour:

Yes du tracking, ça va m’assurer du boulot ça.
On va pouvoir faire de beaux KPI à tout va. :yaisse2:

Arrêtons de niaiser utilisons directement un smartphone avec un pokemon offert. On pourra tout profiler et faire des offres personnalisé sur ton caca du midi.
:arthur:

Le programme du cinoche :

Y en a à qui ça donnerait envie de venir tout ça :zemmour: