Brutal Assault 2016 - Rép Tchèque - 10-13/08/2016

Rhaaaaaaaaaaaaaa !!! :merde:

Electric Wizard déprogrammés parce que leurs passeports sont retenus à l’embassade USA… Remplacés par Ufomammut.

:chiant:

C’est rude pour l’orga aussi.

Ah et aussi, il y aura le système cashless comme au Hellfest : à voir dans les news http://brutalassault.cz/en/

putain c’est satanique ce truc :oh:

Qu est ce qu on nous casse les couilles avec les jetons de merde et maintenant ces trucs cashless… :chiant:

Faut quand même reconnaitre que c’est bien pratique… Malgré encore quelques améliorations grandement espérées pour gommer quelques trucs chiants, par exemple au Hellfest il y avait quand même bien la queue pour recharger. Au Download c’était bien, c’était aussi ce système de puce au bracelet, rechargeable depuis son portable.

bref c’est chiant…

Il y a des trucs formidables qui s’appellent les pièces de monnaie, les billets et la carte bleue !
Faudrait ptet s’y intéresser un jour…

Mais c’est justement ça qu’ils veulent pas : du fric dans les stands de boissons.

sans déc ? :delarue:

Peine de [size=18pt]MORT[/size]

Qu’est-ce que t’en as à foutre toi, tu vas pas en festival :zemmour:

Yes du tracking, ça va m’assurer du boulot ça.
On va pouvoir faire de beaux KPI à tout va. :yaisse2:

Arrêtons de niaiser utilisons directement un smartphone avec un pokemon offert. On pourra tout profiler et faire des offres personnalisé sur ton caca du midi.
:arthur:

Le programme du cinoche :

Y en a à qui ça donnerait envie de venir tout ça :zemmour:

Si c était à Paris je serai venu.
A part Mithras j ai tout vu. :bodin:

Pas beaucoup d’exclu pour moi non plus mais j’y passe toujours un excellent moment et ça me fait des vacances reposantes avec les copains.

mais attends tous les concerts font 20 minutes ?

Non mais faut apprendre à lire là, c’est pas le running order, c’est les “signing sessions”. Les autographes quoi :bodin:

quoi, les groupes ne sont dispo que 20 minutes ???

-bouvard-

C’était pas mal.