Chiens, chats, poissons - le topic culcul des nuisibles

parlez de médor, minou et bubulle

drogué!! (ou poivrot, au choix)

merde, grillé.

J’aime ma chatte.

Parce que c’est un vrai chat : aristo, qui te regarde comme si t’étais une merde quand tu veux jouer avec lui, mais qui t’aime aussi.

Voilà.

Elle est de quelle couleur?
Batard ou chat de race?
Tu as une photo?

J’aime bien mon lapin, il est mignon et gentil.

@Leo : Pas de photo mais en gros, imagine Garfield en vrai !

Chat européen classique, qui fait que bouffer (un peu gros du coup), ronronner et dormir.

Tiens, ça me fait penser : ceux qui ont un chat, vous vous êtes déjà assoupi en regardant votre minou dormir, genre tellement apaisé que vous ne pouviez pas résister ? Moi oui, une fois, du coup j’étais en retard au boulot :hiiii:

Ikea : ça m’est dja arrivé ouai

Mon chat s’appelle Barney, rapport au chanteur de Napalm et l’alcoolo des simpsons. :icon_mrgreen:
Il est quasiment parfait, câlin, joueur et tout le bordel. Un défaut subsiste malheureusement : Monsieur est maniaque concernant sa caisse, au delà d’un jour et demi de litière, il chie à coté… Sale précieux!!! :f04:
Vivement qu’il puisse sortir dans le jardin et aille cager chez le voisin!


Il est super mignon Barney!
Par contre il abuse pour la litière :nonnon03:
Est-ce que tu en mets assez dans son bac?
Sur la première photo il a faim non?

J’ai un chat, qui s’appelle bouli, tout noir (avec duvet blanc au niveau des valseuses - il n’en a plus mais c’est pour situer :icon_mrgreen:), il est pas très futé, plutôt très gros, veut toujours bouffer (ceci explique cela donc), très couillon (mais vraiment très), ne sait pas toujours ce qu’il veut, il ne chie pas toujours dans sa litière non plus, il lui arrive de gerber (quand il mange trop vite…) et il n’est pas très affectueux. Voilà. Mais je l’aime bien :amour:

Ah ah ah, je connais bien ça aussi… :singe:

Est-ce que tu en mets assez dans son bac?
Oh que oui
Sur la première photo il a faim non?
Les chat ont tjs la dalle

@Kollapse
:rotf: j’ai envie de le rencontrer ton greffier!

:icon_mrgreen:. Dans la mesure du possible j’essaye de ne pas lui mettre trop de croquettes dans sa coupelle, comme ça même si il a la dalle et qu’il mange comme un glouton, ça diminue le risque qu’il remette par la suite :capello: (le conseil du jour, oui). Parce que la gerbe de chat, c’est juste ignoble :aaah: :vomi:

:icon_biggrin: Oui la description que j’en fait est, j’imagine, assez curieuse mais il est vraiment atypique ce chat (je dis pas ça parce que c’est le mien, j’en ai eu 6 avant lui donc je sais de quoi je parle).

Ben pour moi, que je lui mette beaucoup ou pas ça ne change rien. J’en ai une qui est plus peureuse que l’autre, alors quand elle mange elle se magne comme pas possible (continue même à bouffer ses croquettes en courant, tu peux donc la suivre à la trace) et ensuite ben c’est l’incident… Bon, elle est réglo car elle évite de gerber sur les tapis mais comme tu le dis, la gerbe de chat c’est juste :vomi: [size=4pt]surtout quand c’est tout frais et encore tout chaud[/size]

Quand on l’a reçue, en Juin 2009 :

Fifa World Cup 2010 :

Miaouuuuu :

Sinon elle s’appelle Sweety (ce qu’elle n’est pas du tout, ou du moins, juste avec nous), une vraie terreur qui va bientot passer sur le billard avant qu’elle puisse aller gambader dans la campagne mosellane ! :oh:

Elle a des yeux magnifiques Sweety!! :champion:

Et une bonne gueule de chaton sur la première photo :icon_biggrin:
Sinon tu vois le pot de yaourgt sur la seconde photo, si j’ai le malheur de laisser ça sur la table elle vient le lécher sans complexe sous mes yeux alors qu’elle sait que c’est interdit
D’ailleurs Kendra avec l’âge ( 11 ans) est de plus en plus voleuse!! Elle ne pense qu’à bouffer!
Je pense que c’est normal!

C’est faux : elle pense aussi à agresser les gens. Soyons précis.

kendra m’a mordu le doigt :icon_cry:

Oh la belle gueule