Concert à Londres - Venez faire coucou aux rosbeefs

c bon t’enchaines :diabolo:

Hatebreed + Volbeat à The Roundhouse le 17/11
Hatebreed à l’Underworld le 18/11

Run the Jewels à Koko le 12/12

Cruciamentum + Austerymn au Black Heart le 25/10
https://www.facebook.com/events/1455959067997547/?ref=44&unit_ref=related_events

Live Evil Fest (Manilla Road, Nifelheim, Quartz, Vulcano, Morbus Chron, Portrait, Nocturnal, Antichrist, Lecherous Gaze, Lizzies, Bunker 66, Nightmare City) au Dome le 17/10
https://www.facebook.com/events/1455959067997547/?ref=44&unit_ref=related_events

Brutality Will Prevail + Devil in Me + War Charge à Borderline le 17/12

Ozric Tentacles
Saturday November 1st, 2014
Elixer of Life - London, UK

:tueur:

ya pas un truc bien le 6/12 ?

Il y a Epica et Dragonforce au Forum, Machine Head et Darkest Hour à Roundhouse, Fields of Nephilim et HIM à Sheperds Bush Empire, The Human League, Lenny Kravitz et John Garcia à l’O2 Academy d’Islington.

Pas d’hésitation possible ! Dragonforce ! :metol:

tu zappes Him et t’arrives pour la grande messe : FIELDS OF THE NEPHILIM, :inclassable28: :inclassable28:

Merci de la réponse, Mathieu

Mais du coup je pense que je m’en tiendrai aux bars à cocktails

Hororo, tu me loges si je viens fêter mes 35 ans à Londres en avril ?
Pasque…

Si je suis encore à Londres à ce moment là et que j’ai un appart où te loger, ouais.

Voilà les nouvelles dates et celles mises à jour avec de nouvelles premières parties

Hooded Menace + Dragged Into Sunlight + the Wounded Kings + Resurgency + Decrepit + Uncoffined au Dome le 08/11
Entombed A.D. + Hang the Bastard + Corrupt Mortal Altar à the Underworld le 14/11
Trouble + Leaf Hound + Amulet à l’Underworld le 16/11
1349 à l’Underworld le 19/11
Slapshot + SSS + Ninebar + Freebase + Down and Out à l’Underworld le 23/11
Nothing à Birthdays le 25/11
Inter Arma + Mantar au Black Heart le 01/12
At the Gates + Triptykon + Morbus Chron + Code Orange (Kids) à The Forum le 04/12
Morbid Angel + Benediction + Unfathomable Ruination à l’O2 Academy Islington le 12/11
Dead Congregation + Zom + Irkallian Oracle + Necrosadistic Goat Torture le 31/12
Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath à l’Underworld le 29/01
Obituary + Dust Bolt + Posthum + M-Pire of Evil + Rotting Repugnancy à l’Underworld le 01/02

:laporte:

Pffff

DEmdike Stare jeudi @ Cafe OTO (j’aimerai y aller un jour a cette salle à la pure programmation…)

C’est quoi Demdike Stare?

pour résumer on va dire que c’est de l’électro :domenech:

En live, j’ai bien kiffé… c’est dansant :diabolo:

Le concert de Fire & Ice est annulé pour être remplacé par cette affiche, je ne pense pas trop perdre au change.

et en janvier