Concerts à Poitiers - viendez faire des bisous !

t’as pas mieux à proposer ? :engrid:

P’tain, l’OM et le PSG seront représentés en avril :champion:

on aimerait bien, mais faut pouvoir organiser, et on manque de lieu

Quant au Confort Moderne, ça a un coût. Si t’as pas 150 entrées, t’es dedans.
Mais on se renseigne là, pour un plateau relapse death/grind. :icon_biggrin:

:dayspring:

Je n'ai pas encore les dates exactes, mais d'ici avril, on a au moins ça au Confort Moderne :

GZA : début février
ENSLAVED : début mars
DAS RACIST: mi-mars ou début avril
OM : mi-avril

et donc, détails :

Jeudi 2 février : GZA (plays Liquid Swords)

Dimanche 4 mars : ENSLAVED / GHOST BRIGADE

Mercredi 28 mars : DAS RACIST

Vendredi 6 avril : ZION TRAIN / NIVEAU ZERO
(fuck, j’aurai bin revu Niveau Zero, mais a priori, on sera à Londres…)

Vendredi 13 avril : A STATE OF MIND / GHOSTPOET / THEE SATISFACTION
(Hip hop)

lundi 16 avil : OM / BLOOD SWEAT AND VINYL

15 février 2012, toujours au Confort à 21h :

The Men (USA) : “Pyromanes natifs de Brooklyn, les quatre de The Men assènent un post punk frontal dans lequel se retrouvent pêle-mêle et à l’arrachée drone, metal, shoegaze et indie rock. Leurs grands frères s’appellent Shellac, Fugazi, Black Flag ou Unsane, leurs potes Thee Oh Sees, Cult Maternal ou Iceage. Au cœur de la nébuleuse hardcore, The Men enflamment les sous-sols new-yorkais à chacune de leurs apparitions. Voix éraillée, batterie frénétique et basse sur-saturée sont à l’origine de l’incendie. Cassettes et LPs faits maisons et rapidement sold out furent leurs premières flammes. L’album Leave Home, paru chez Sacred Bones Records, a fini de marquer la Grosse Pomme au fer rouge. A votre tour à présent d’être atteint par la fièvre The Men.”

Mars Red Sky (FRANCE) : “Mars Red Sky voit rouge. Les niveaux, d’abord, de ces riffs de guitare 70’s poussés au maximum. La lumière ensuite, avec cette ambiance tamisée que dégagent une voix vaporeuse et un psychédélisme flottant. Si la voix est celle de Julien Pras, on est loin du lo-fi de Calc. On situe davantage les Mars Red Sky en plein mur du son, à mi-chemin entre Black Sabbath et Led Zeppelin dans une version lourde et fortement réverbérée, Aussi subtil que compact.”

dimanche 26 février au Josette Bar à partir de 19h

OATHBREAKER(Ghent - Belgique)

Brutal Metal Hardcore/Punk

http://deathwishinc.com/news/602/


HESSIAN (Kortrijk/Ghent Belgique)

Brutal Punk Metal

http://hessian.bandcamp.com/


DONKEY PUNCH (Paris Fr)

Butal Naughty Punk Metal

http://donkeypunchgoesblank.bandcamp.com/album/middle-class

Et agenda mis à jour dans le 1er post (tous styles confondus) :icon_wink:

et puis
30 mars : MICROFILM + PIANO CHAT + vernissage de l’expo PIPO au confort moderne
MICROFILM auront avec eux leur nouvel album pour cette soirée !!!

bonne nouvelle à court terme, on verra sur le long, mais le Zinc en a plein le cul, prend ses risques, et décide de reprendre les concerts de musiques amplifiés.

Ce qui signifie donc que je vais sérieusement taffer sur la venue de One Lick less, que les Danish/Xnoybis doivent me dire si ça les botte toujours, et que je vais tenter de reprendre les orgas de week-end.

Enjoy, or be closed.

bonne nouvelle ça !!!

Ce soir au Confort FIRE ! + Le Nuage du Chien

:ouinoel:

:kerm:

Excellente soirée, j’ai tripé !!

Le Nuage du Chien : aka Fabrice Favriou, un poitevin qui, avec ce projet solo, malmène sa gratte à l’aide de différents ustensiles (une symbale entre autre), bidouille les sons, les torture, les amplifie. Au début, je ne savais que penser de ce magma sonore (presque une sensation de malaise comme lorsque j’avais vu SUNN O))) ), j’hésite à sortir de la salle, mais non, quelque chose me captive, je m’assois sur le sol comme beaucoup d’autres dans la salle, et là je tripe. Bref noise dans le vrai sens du terme et très bon choix de première partie pour installer l’ambiance suivante… :champion:

FIRE ! : j’adopte la même position assise et là c’est juste du bonheur !! Ce mélange free-jazz, jazz, rock, noise me fait entrer en transe. Je n’ai jamais fumé de beuh, mais pour la première fois de ma vie je regrettais de n’avoir pas pris un gros pétard avant pour encore plus triper ! :0080: J’aurais pu les écouter des heures, et d’ailleurs c’est bien une des rares fois où je vois autant le public poitevin applaudir et en redemander encore et encore.
Merci messieurs :japnoel:

C’était grandement classe

Bon bah a priori, on se fait un petit Wino le vendredi 16 mars, dans la cave du Zinc :rar:

LE Wino? :hiiii:

La salle pour The thing elle se trouve ou dans Poitiers ? :engrid:

Ouais.
Avec l’un de ses deux projets acoustiques, WINO & CONNY OCHS.

lebo : dans l’une des zones à cité, haha. un peu derrière le Confort Moderne, quartier des Couronneries.

Bah, il est bien passé récemment au Klub.