Convivial Hermit #7

Coming soon…

136 pages, 30 interviews, des chroniques à la pelle, articles divers et variés, humour de haut niveau omniprésent : le fruit juteux de 18 mois de labeur intense et non déclaré.

N’hésitez pas à précommander votre copie ici-même. Ce sera de l’ordre de 7 ou 8 euros selon le bon vouloir de l’imprimeur et de la poste US… :banane:

Je prends !

+1

Itou !

pluzain.

Y a une appli iPhone?

Pour moi aussi !

Je prends

Petite vidéo du samedi… Faites nétour les amis !

The Convivial Hermit Magazine #7

Je recontacte les intéressés rapidos pour une remise collective sur Paris :vache04:

Tu m’envoies un MP pour les modalités de paiement et d’envoi, Bertrand? Merci! :metol:

Moi aussi plize

Hey Bertrand, je pense que tu peux me l’envoyer de France, je suis pas sur que si Yuri me l’envoie des US ca soit moins cher… :

NOTE: LETTRES A DESTINATION DE L’OUTRE-MER

Les prix pour le courrier vers l’outre-mer sont les mêmes mais au dela de 20 grammes vous devrez rajouter 0.05 € pour la Zone Outre-Mer 1 ou bien 0.11 € pour la zone Outre-Mer 2 à chaque nouvelle tranche de 10g. Exemple pour une lettre de 30g vers la Guadeloupe vous paierez (en 2014), 1.10 € + 3x0.05€ = 1.25 € (cela s’appelle le complément d’affranchissement aérien).

ca ferait 1€ de frais en plus par tranche de 200g de convivial hermit, je peux largement en prendre 1 kg sans me ruiner en FDP :zemmour:

OK

Encore faut-il que je les reçoive. Le colis est bloqué sur la plate-forme francilienne de la Poste depuis plus d’une semaine, aucun moyen d’obtenir plus de renseignements… :icon_cry:

Bon évidemment je n’ai même pas lu ne serait ce que 5% du zine, mais franchement, c’est du magazine de fanatique : ça pue la passion, la qualité des interviews est phénoménale (questions toujours pertinentes, fouillées, et loin des sempiternelles questions de studio/labels/etc…)

De plus j’aime vraiment le côté “nature worshippers” qui transpire et le mix Metal/Ambiant/Dark Folk assez unique dans le milieu du fanzine.

Mon niveau d’anglais est par contre insuffisant pour suivre les blagounettes et les descriptions alambiquées de notre Bertrand national!

10 boules largement justifiées (j’ai déjà payé plus pour des zines de merde où ca se la touche…)

Je retourne déguster tout ça !

Si tu as du rab’ Tranb’ je veux bien t’en chopper un
Sinon pas grave. Tu te contenteras d’éclairer ma lanterne quant aux groupes tous stailes à découvrir ces temps-ci :krakou:

une poignée d’exemplaires cirent encore le banc, pour d’éventuels retardataires…

je prends

t’es chez Léo et Gilles ce w/e ?

j’y passe demain et je repasserai probablement dans les semaines à venir

ok laisse 8,50 sur l’évier et tu trouveras un magazine à ton prochain passage :frotte: