Derniers DiViDiz achetés

J’ai vu un 32" LED de Samsung à l’œuvre et je dois avouer avoir été bluffé par le piqué, les noirs étaient vraiment profonds comme je les aime, ça ne bavait absolument pas. Le 100Hz aide pas mal d’ailleurs. Rah, hâte de me retaper toute ma filmothèque avec ça :icon_mrgreen:
Yes, I’m a geek and I kindly fuck y’all :finger:

Faut quand même faire gaffe au 100htz parfois ça donne un tel rendu que t’as vraiment l’impression d’être devant un documentaire quand tu mattes un film. :icon_mrgreen:

Pour mon birthday par ma Miss :

Vraiment très beau, ça donne envie de se replonger dans l’univers de Tony.

Passage chez Gibert :

Ran (Kurosawa)
Memories Of Murder (Bong Joon Ho)
Blood & Bones (Yoichi San)
Les Derniers Samourais (Kenji Misumi)
Zatoichi (Takeshi Kitano)

Envie de japonaiseries en ce moment… (avec un peu de Coréeiseries)

:champion:

Heh ouais ça fait très vidéo, surtout chez Philips.
J’ai reçu la mienne mais j’ai tellement de boulot que j’ai pas encore eu le temps de regarder des choses dessus…

Chopé The Good Shepherd de DeNiro d’ailleurs, jamais vu.

Le remake donc…et à 3euros.Je verrais demain si ca le fait.

13 euros :laporte:

Où as-tu trouvé ce coffret aussi peu cher ? un plan ?

Un magasin de cds/dvds sur la côte belge rempli de dvds à prix super bas et avec un petit rayon spécial mk2, je suis tombé dessus tout à fait par hasard en me balladant sur la digue. Ce fut une bonne surprise en tout cas :ping:

Dommage qu’il n’y ait pas un petit site derrière tout ça. En tout cas cool pour toi. Bon visionnage !

Sin City pour 2€
Je l’ai vu qu’une fois lors de sa sortie [size=6pt](sur le net)[/size] et j’avais pas aimé… mais ma copine m’en parle tout le tps. donc on l’a acheté et je vais le revoir un de ces jours pour voir si j’étais dans un mauvais jour ou pas.

Bonne affaire le coffret Lang, d’autant que MK2 ne sort pas des versions éditées à la va vite.






Army Of Darkness c’est bien avec Bruce Campbell?

Faudrait ptêt que je me le chope ça… Que vaut le transfert sidi l’Guim?

Hey j’ai un Sin City en bluray à vendre si ça en intéresse, genre 10€. Et même une édition 3 DVD limitée en digipack blanc, dans les 15€ je pense. (chopé l’edition ultime bluray donc bon…)

Comme Evil Dead 2, oui.

Pas encore vu, là il est juste préco, il arrive chez moi à la fin du mois, de ce que j’ai pu lire ça vaut son prix, pas comme gladiator donc.

comme evil dead 1 aussi.

bonnes surprises au supermarché:

The Van avec Danny DeVito, aperçu un jour à Boulinier en occaz. - 3€.
je ne pense pas que ça les vaudra, mais en tant que fan inconditionnel des road trips des 60/70s…
Terminator - 1€
Cronos de Del Toro - 1€

Ouep comme le premier Evil Dead.
Faut d’ailleurs que je régularise au passage “My Name is Bruce” qui m’a bien fait marrer aussi.


Tokyo Gore Police


Late Bloomer


Hot Fuzz


Graveyard of Honor


L’homme qui n’a pas d’étoile

Operation Fnac 4 for 50

Vicky Cristina Barcelona
Le Casanova de Fellini
Raging Bull
Leon

et reçu ma Sin City Ultimate :metaleux1:

de Friedrich-Wilhelm MURNAU :

Le Dernier des Hommes

Faust

:minichat:

C’est de circonstance! :diabolo: