Download Festival 2018 - Brétigny - 15-18/06/2018

Moi aussi je suis moins emballé …
Ceci dit ca reste une valeur sûre en live des derniers trucs que j’ai pu voir (pas vu en tête d’affiche depuis longtemps, cela dit, mais au Hellfest l’an dernier c’était fort bon

Perso’ je n’ai plus revu Opeth depuis 2011 (à deux pas de la maison), sur la tournée “Heritage”, et depuis lors je ne me sens plus la motivation de faire de déplacements pour les revoir comme auparavant. Si j’étais mieux fan de pur Prog’, peut-être, mais sur les trois albums de cette nouvelle période il n’y a que certains titres du deuxième qui m’accrochent. Et pourtant vous savez comme je suis fidèle de mauvaise foi avec les groupes qui m’ont touché pour de bon une fois avec un album remontant à un bon lustre.

L’an dernier au Brutal Assault ils avaient l’air de se faire chier sur scène. J’ai même un echo d’une soirée soit disant exceptionnel à Londres ou Akerfield and co aurait fait un set tout à fait banal suivis par des trucs en acoustique où il a commencé Demon of the fall (si je me souviens bien ce que l’on m’a dit) pour ensuite l’interrompre vite sous pretexte qu’il ne s’en souvenait pas…

Je dirais pas qu’ils se font chier, mais ils sont en pilote automatique. Par contre lors du concert “An evening with…” il y a 2 ans, ça avait été énorme avec beaucoup de vieux titres.

Je suis bien chaud de la teub pour y aller le samedi.

Qui pour monter dans ma benz au départ de Val de Fion?

Quest ce que tu veux voir au juste le samedi ? :delarue:

jverrai si j’y vais pour Meshuggah mais je pense pas…

Des trucs régressifs… Et Meshug !

C’est un peu le pire jour à égalité avec le dimanche le samedi quand même, tu veux y voir quoi ? A part Meshuggah et Mantar…

J’ai déjà répondu à Lebow.

Je pige pas la question sur ce que je compte y voir : la mienne est simple. Qui monte avec moi? Pas envie de pérorer

:laporte:

MM et Offspring :nelsonnazi:

J’avais pas vu les messages sur la page suivante, relax.