Download Festival Paris / 10-11-12 juin 2016

Bon, on peu créer le topic, à alimenter au fur et à mesure. Il y a bien quelques parisiens qui vont aller y faire un tour :domenech:

première “rumeur” vu la source ( http://www.concert.info/paris/download-festival.html :suspect: ) Iron Maiden et Rammstein

mais bon, vu que Maiden est aux Pays-bas quelques jours avant, ça se tient…

:chuckok: jpourrai me barrer tôt si j’y vais !!!

C’est mal barrer surtout. :clit:

tu t’attendais à un truc super underground ? :nabilallo:

Je m’attendais pas à Iron Maiden.

Manquerai plus qu’un Def Leppard,Diamond Head,Saxon,Venom pour finaliser l’affaire.

Moi je suis pas étonné. Si le Download arrive en France en 2016, c’est évident que c’est pas pour enculer les mouches :Mouche:

Pourtant c’est pas loin du Parc des Princes, y aurait de quoi faire :denisot:

Au Parc des Princes, ça encule surtout des rats ! :coluche:

Sinon je suis plutôt motivé comme ça. A voir l’affiche maintenant…

Le Download Festival France vient d'annoncer la présence d'IRON MAIDEN pour sa première édition.

La légende anglaise se produira le vendredi 10 juin 2016 à l’Hippodrome de Longchamp à Paris.

Il s’agira de la seule date française d’Iron Maiden en 2016.

Le prix du billet 1 Jour (10 Juin) sera de 66 Euros, le pass 3 Jours (10, 11, 12 Juin) à 148.50 Euros.

Mise en vente des pass ce vendredi 23 octobre à 10h. (gardian666)

Tarifs plus attractifs que pour le HF, mais il y aura sans doute beaucoup moins de groupes à l’affiche… (j’imagine que ça commencera pas aussi tôt et qu’il y aura moins de scènes).

Tu viens voir Maiden ? :domenech:

non :denisot:

[spoiler]si c’est pour qu’ils jouent l’intégralité du dernier album :clit:[/spoiler]

+Rammstein le 12

En Angleterre ce sera Maiden le Dimanche et Sabbath le samedi.

  • Megadeth, Volbeat, Deftones et Biffy Clyro selon Zégut.

Parfait pour Deftones, je vais quand même pouvoir les voir malgré leurs 3 Bataclans complets et le Hellfest où j’irai pas :champion:

:vomi:

Zegut crédible??

En tout cas si c’est vrai, paie ton fest de merde. :arthur:

Pour les annonces en avance de festival, plutôt oui.

Festival de merde donc :pauvre:

Tu dois bien avoir des jeunes qui n’ont jamais vu Maiden ou Rammstein et qui n’ont pas les moyens d’aller au Hellfest…

Pour la population de ce forum, il est vrai que ce fest n’a pas trop d’intérêt.