EKK Death Game

Rah putain, tchao Hugo et bravo ! :chuckok:

La revue de presse de 8h30 sur Rance Inter était bien dégueulasse, entre les deux parties de l’itw de Michel “y a pas un rond sauf pour les patrons” Sapin. :vomi:

Pourquoi tu te fais du mal avec France Inter puisque tu sais que ça pue autant tous les jours de la semaine ? :domenech:

dangereux ET utile je dirais… meme si pencherais plutot pour utile pour “nous” du moins en terme mediatique et d’avoir les couilles de pas faire/dire comme les autres.

On attend la chronique nécrologique de Dieudo. :domenech:

+1 Si c’est si pourri écoute RMC ou RTL tu sauras pourquoi ca daube

Putain les charognards se sont réveillés. Limite haineuses les nécrologies de Chavez. Enfin cela ne change pas après 15 années de diabolisation. :vomi:

Intéressant, on va voir comment vont évoluer les relations avec l’Iran.

Sinon, vu de loin, j’ai l’impression que c’était un dictateur vraiment aimé de son peuple.
Toujours étrange…

Mais surtout… C’est la première fois que je gagne des points à ce jeu! :ping:

Edit : http://www.guardian.co.uk/news/datablog/2012/oct/04/venezuela-hugo-chavez-election-data

Soins, emplois, explosion de la violence.
Comme tout bon dictateur, fallait bien qu’il sombre dans la paranoïa et arme tout ce qui bouge…

comme 70% des participant à ce jeu ici :zemmour:

Et j’ai impression que ceux qui ont voté Tito Villanova sont bien partis pour marquer des points cette année :suspect:

Je crois que j’ai rien gagné sur ce coup… :icon_cry:

yeap ainsi que moonlight et ellestin :nonnon02:

Alvin Lee, guitariste de Ten Years After.

Pour mémoire :

[spoiler]peril jeune - easy to play guitar ?[/spoiler]

:hass:

Ambiance nécrophile, le lendemain de la mort de Daniel Darc, je vends un Taxi Girl, le lendemain de la mort d’Alvin Lee, je vends un Alvin Lee. :zemmour:

Sacré Joss :rungag:

Oui, ça me rappelle la photo du bac de disques “artistes morts depuis moins d’un mois” qu’il a posté y a quelques temps… :diabolo:

-bouvard-

Joss, j’ai 3 ou 4 Ten Years After en stock, stu veux. :domenech:

Ceci dit, ça fait de nombreuses années que je me dis qu’il faudrait que j’écoute ce groupe…

10 ans ?

:tac:

Bien plus que ça en fait, depuis la première fois où j’avais vu le film sur Woodstock, où il y avait Ten Years After, et j’avais trouvé ça impressionnant guitaristiquement parlant.

et tu as décidé de te mettre à la guitare ? :rungag:

Si t’as un live, je veux bien. :domenech: