Et la bouffe alors ?

Pas vraiment bouffe mais petit trip à survoler les reviews de cette page :

http://energy-drink-ratings.blogspot.com/

Vu qu’on m’a ramené de la Redline je voulais voir ce que ça valait. :icon_mrgreen:

va falloir que je zappe ce topic… y a trop de trucs qui me donnent envie !

Mais pourquoi j’aime la bonne bouffe moi ? (y a des choses que je n’aime pas , mais pas assez ! )

bon allez ce soir y’a du monde à la maison.
une entrée à l’arrache : petits toast de pain sudéois avec une crème d’avocat maison et des radis à croquer.
en plat une tarte provençale (tomates, bleu de bresse, thym, un nappage de moutarde au fond pour relever le tout et j’hésite à mettre du thon)
en dessert une salade de fraises. et merde, j’ai envie de fraises :icon_confused:

vas encore avoir un bébé sur Eklektik :yaisse2: -bouvard-

j’adore les restos gastronomiques !
Bon ok , beaucoup moins la note surtout quand on est censé payer l’addition (salée celle ci !) … mais merde quoi c’est toujours un putain de kif !

  • Salade de roquette, parmesan, serrano
  • Côte de Vô avec pleurottes
  • Assiette de fruits frais, sorbet fraise/framboise

accompagné d’un Chateau Lafon Rochet 2005 (St Estephe)

Ca butait ! :inclassable28:

bon je me mets le nouveau Suffo en digo :icon_mrgreen:

Je te sens d’une efficacité à toute épreuve dans ton travail , là …
Remarque moi je suis un peu en roue libre aussi , et pourtant ce midi c’était “foie” à la cantine

on revient des courses, uniquement pour faire du pur goulash hongrois, j’en bave d’avance et ça tombe bien, il me reste des Grim au frais pour accompagner.

sinon, ai essayé l’Axoa le week dernier, ça butait aussi question plat de viandes en sauce :roll:

Suite à une impossibilité de faire le plat que je voulais faire sans y passer 3h ni acheter 2405 ingrédients que j’utiliserais qu’une seule fois, j’ai fait un mélange insoupçonnement bon: mix lentilles fraiches + feta + tomates cerises coupées en morceaux.

Y’a un indien qui vient d’ouvir à Lyon, la bouffe y est tellement incroyable que la miss veut y retourner pour la 3ème fois. Si vous venez à Lyon: Lal Qila ça s’appelle, pas très cher, généreux et tu régales autant les narines que les papilles.

tu as l’adresse des fois ?

tiens parlant d’indien, je suis retourné vendredi soir au Crocodile dans la banlieue forestière de Nancy (vraiment paumé et ça rajoute au charme de trouver une ‘gargotte’ indienne au milieu des bois) et je le conseille à tous visiteurs véhiculés, il est assez sensationnel.

Où? Bien que je ne sois pas très fan de cet exotisme culinaire…

http://www.lalqila.fr/ - c’est dans le cinquième

Le riz pilao (les clous de girofle super bien pensés, j’avais pas goûté ça depuis le pays) et le boeuf kashmiri hautement recommandés. Ai goûté le methi nan aussi, ainsi que le sheekh kebab (c’est pas du kebab comme chez les turcs ni les grecs et c’est pas du foie comme au Maroc). Tout était vraiment fin et frais. Faut compter une cinquantaine/soixantaine d’euros pour deux boissons comprises.

ce midi:

Foie gras avec truffe blanche
Filet de boeuf
Macaron glacé avec fruits rouges

et un Savigny les beaunes

Terrible. J’ai enfin gouté la truffe, intéressant et ca se marie parfaitement avec le foie gras :pervers:

un jour, j’en mangerai à déjeuner, un truc comme ça.
Ou pas.

ça a l’air bon.

Tiens je viens de rentré d’un gros dejeuné la aussi… (il est que 15h ici hein lol).
Black Caipiroska en apero
Crevettes
Arroz de Tamboril (Lotte au Riz national en français).
pas de glace car trop blindé.

Avec un Vin Vert (blanc) Portugais.

Bref je vais avoir reunion dans 20min j’espere qu’on va pas trop me poser de questions :icon_mrgreen:

photo du plat :

Sans que ce midi y avait des crevette en plus mélanger au poisson et riz.

c’est bon en velouté :inclassable28:

OUps, on dirait une voiture qui aurait roulé sur un chihuahua … mdr

c’est vrai que la “boulette” du haut ressemble à une cervelle. :icon_lol: