Et le hip-hop ?

Un classique pour relancer la machine :

j’en profite pour vous conseiller G perico si vous etes chaud sur snoop et l’album 7 days of funk de snoop avec dam funk
et california gurls avec katy perry bien sur

Je crois que c’est la première fois que j’entends de l’autotune réellement bien utilisé. Ce titre, c’est un son d’outre espace :

DJ Shadow is back !

C’est quoi votre top 2019 en hip-hop les enfants ?

Ca s’entrecroise pas mal avec mon top general que j’ai poste dans l’autre topic !

Tyler the Creator - IGOR (pas tellement hip hop, en fait)
Jpegmafia - all my heroes are cornballs
Freddie Gibbs & Madlib - Bandana
Denzel Curry - Zuu
Czarface - Czarface meets Ghostface
Little Simz - Grey Area
Danny Brown - uknowwhatimsaying
Clipping - There was an addiction to blood

Les deux derniers je ne les ai ecoute qu’une fois chacun, mais ils m’ont laisse une bonne impression.
Les trois premier de la liste, c’etait heavy rotation pendant des mois !

Denzel Curry est le seul que j’ai adoré cette année. J’ai été déçu par le Danny Brown alors que je vénère les deux précédents. J’attends le nouveau Run the Jewels qu’on pensait un moment voir sortir cette année mais à priori c’est mal barré…

C’est bientot

`

i promise it’s
not coming out on christmas. it’s coming out first quarter 2020. i say
because i care. https://t.co/SWYfPJpFBj


el-p (@therealelp) December
11, 2019
`

Freddie Gibbs And Madlib: NPR Music Tiny Desk Concert

Meme effet pour moi que pour la video de Tyler the Creator, je trouve ça largement mieux que sur album. Enfin celle de Tyler the Creator je la trouve ultime, je la matte très régulièrement.

Par ailleurs, pour le négatif, les lunettes avec un Chanel énorme et le collier à diamants c’est juste naze. Madlib aurait pu trouver autre chose que bongos et tambourin à jouer.

htttps://www.youtube.com/watch?v=1alXHOMDBN4

j’ai préféré le npr de megan thee stalion
celui de gucci mane et zaytoven aussi

Le groupe derrière à l’air de toucher.
Elle a un flow correct, dommage la stupidité crasse des paroles. Le pire c’est même pas les bitch/pussy en permanence mais le côté money grabing bitch grognasse.
En même temps je ne sais pas si je préfère pas au final aux paroles engagées reloues de bac à sable, au moins c’est assumé foutage de gueule mégalo anti littéraire.

« mongol » on dit.
vive le rap mongol

L’autre jour j’ai vu un clip de SCH, j’étais intrigué car le mec a le même nom que moi dont il n’utilise que les 3 premières lettres, bref. Mongol de première.
Sinon Macron a choisi un émérite représentant du génie littéraire français pour l’accompagner en Côte d’Ivoire, Vegedream. Là pour le coup coup c’est mongol champion intersidéral. Prendre une tâche pareille en voyage officiel…

bilan annuel de l’abcdr

cool, merci !

Comme d’hab’, je débarque après tout le monde, mais je découvre ce projet français aujourd’hui, fgrâce à un pote

je suis fan.

Je découvre un pionnier du rap français à l’occasion de son décès :

Une belle découverte en ce moment, dont vous avez parlé ici :

Retour sur le pire du rap game des années 2010. Vivement que cette mode passe :

Comme c’est de pire en pire, ça ne risque pas de s’améliorer.
C’est exactement la meme merde avec un peu de retard comme d’hab en France.