Fall of Summer 2017 - Torcy - 08-09/09/2017

ah ouai c’est pas mal tout ça…

:sego:

Super annonce!

Affiche qui se diversifie de plus en plus.

C’est Morbid Saint, pas Armored.
Zoliv est encore foutu

:domenech:

  • ? ANNIHILATOR (CAN)
  • ? MERCILESS (SWE)
  • ? CRESCENT (EGY)

:gnééhein???:

Sortilège
Broken hope
Cattle D
Grave digger

:delarue:

Un hommage à Sortilège plus exactement. :capello:

Encore une belle annonce!

Avec des membres de Sortilège pour être précis :neuneu:

Blasphemy + Grave Digger, ça peut me bouger le ionf

dommage la derniere annonce…

Ouais, rien d’excitant, dommage.

Doom, je les reverrai avec plaisir par contre.
Venom, c’était vraiment pas la peine… Ca confirme peut-être que ce sera la dernière édition du fest d’ailleurs.

Saint Vitus annule. :arthur:

Je pourrais presque me barrer à 20h le vendredi du coup…

Après Sortilège, yaura plus rien à voir ! :domenech:

je fais le 8 épicétou

Jte savais pas fan de Sortilege a ce point :gnéééé:

[FR] Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du concert de DOOM au Fall of Summer suite à une grave blessure de Bri Doom (photo ci-dessous), leur guitariste.

Voici un message du groupe : “Nous sommes désolés d’annuler notre concert au FoS, mais notre guitariste s’est blessé au doigt, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale d’urgence. Nous devons donc annuler cette date et tous nos concerts à venir sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes encore désolés de ne pas pouvoir être présents, en espérant que cela soit possible l’année prochaine.”

L’équipe du Fall of Summer lui souhaite un bon rétablissement.

[ENG] We are sorry to announce you the cancellation of Doom’s appearance at Fall of Summer next week-end. Their guitarist Bri Doom suffered a serious injury (see the picture below) and won’t be able to play.

Here is a message from the band : “We are sorry to have to cancel our appearance at FOS but our guitarist suffered an injury to his finger which has required emergency surgery so has made it so we have to cancel this date & jeopardises any future gigs until we see how it/ if it heals properly. Again, sorry we can’t be there, hopefully next year.”

The Fall of Summer team wishes him a full recovery.