Films - Le topic des salles obscures (le Ciné quoi)

[size=6pt]Oui.[/size]

Tout sauf le Joker :domenech:

Non mais c’est du blockbuster classique ou rien n’a de sens, comme d’hab’.

Par contre, j’ai rematé Terminator ce week-end, ça c’est un vrai putain de blockbuster! -sparta- :zemmour:

ou alors t’as rien compris :nelsonnazi:

:diabolo:

Ca doit être ça ouais :zemmour:

déjà ya un connard qui vole avec une cape, ca n’a rien de crédible ! -bouvard-

C’est pas plutôt du Jonben ça? :engrid:

Là c’est toi qui as toujours rien compris par contre :mdr43:
Ou alors tu trolles, mais alors c’est du troll de bas étage.

En plus Batman ne vole pas :mdr43:

Les trois sans problème pour moi (même si le deuxième est le meilleur)…
C’est sûrement ce que j’ai vu de mieux niveau adaptation DC/Marvel depuis 20 piges.
Et pourtant je les ai quasiment tous vu à force. [spoiler]:arthur: :arthur: :arthur:[/spoiler]

Nolan se cherchait avec son premier Batman, s’est trouvé dans le deuxième, puis perdu dans le dernier.

-bouvard-

balance ta liste de bouses à popcorn !

[spoiler]
La Fille du Batelier. :domenech:[/spoiler]

Ben des films avec des vraies histoires réflechies plus de 5 minutes et pas des films où on mise tout sur les effets spéciaux ou sur des scènes à mettre dans le film parce que ça serait trop cool, et après on brode autour (j’ai précisé blockbusters, c’est pas forcément des bouses hein). Là comme ça je sens que je vais en citer que des vieux, mais des trucs comme Predator ou Terminator dans les années 80-90 ça c’était du bon gros blockbuster parfait. Allez, dans les récents, même si c’était absolument n’importe quoi, j’ai quand même bien aimé Guardians of the Galaxy. Sinon en relativement récent, Watchmen (même si je déteste la plupart des autres films de Snyder) comparable aux Batman, vu que c’est un film de super-héros en mode sérieux. Ou Matrix aussi tiens.

:mmmm:

jlattendais :diabolo:

De toutes façons quelle que soit la liste, ça aurait jasé. C’est pour ça que j’ai commencé par de l’intouchable avec Predator et Terminator (quoique je suis sûr que Meule pourrait en dire du mal :zemmour: ).

Tu pouvais même mettre Piège de Cristal dans la liste.

Je voulais surtout pas te décevoir! :gnééhein???:

Cloverfield