Football topic

D’un côté une équipe en mode Ligue des Champions, de l’autre une équipe en mode leader de Ligue 1. Y a un palier que Dani Alvès aidera à franchir.

Sinon, c’était sympa Iniesta qui a cassé les reins de toute l’équipe en 3 touches de balles! :chuckok:

oui et nan…
franchement je fais pas partie des supporter de benfica qui prennent du plaisir à voir porto perdre.
après qd y a eu 4-0… j’ai commencé à rever à une defaite historique… histoire qu’ils arretent de ressortir la defaite 7-0 de benfica contre Celta Vigo.

Bref bayern a déconné en deuxieme mi-tps (enfin j’ai pas vu le match) de baisser son rythme.

après la grosse defaite pour match de dimanche est à double tranchant… soit ils ont moral chaussettes… soit ils vont etre surmotivé pour oublié la defaite justement…

[b]Les joueurs de Rennes touchent une prime de champions... de Bretagne![/b] Les joueurs, l'entraîneur (Philippe Montanier) et le staff technique du Stade rennais vont percevoir une prime de 36 000 euros. Pas pour leur place dans le ventre mou du Championnat (9es), mais parce qu'ils ont relevé le challenge fixé en début de saison par leur président, René Ruello: rester invaincus contre les trois autres équipes bretonnes!

L’information, révélée ce mercredi par France Football, peut prêter à sourire, mais elle prend tout son sens quand on se souvient que le club de la capitale régionale a chuté à deux reprises en finale de la Coupe de France, en 2009 et encore l’an passé (1-0) face à Guingamp. Avec quatre victoires contre l’En Avant et Lorient, plus deux matches nuls contre Nantes, le carton n’est pas plein, mais Rennes remporte à coup sûr ce Championnat interceltique non officiel. D’après les calculs de FF, la fierté régionale des Rennais coûtera plus d’un million d’euros (charges comprises) à l’actionnaire (Pinault).


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prime-pour-le-champion-de-bretagne/553076

Laure Boulleau blanchie pour ses trois no-show…
Yoann Offredo appréciera
Deux poids , deux mesures… Super

j’en reve souvent ! :domenech:

Oui j’ai aussi lu un comme d’un mec qui disait que s’il avait 3 rdv avec laure boulleau il ne ferait pas trois “no show”

N’empêche que

Tu te contredis un peu. :diabolo:

Je ne vois pas Porto se relever d’une claque pareille en si peu de temps, surtout sur votre pelouse.

:suspect:

Tiens Carew a retrouvé un club, tant mieux pour lui

Bielsa, t’en va pas ! :gnééhein???:

J’ai vu à partir du 1-2 et j’ai bien kiffé cette fin de match :diabolo:

Regarder Clermont-Foot - Sochaux sur un stream dégueu avec des commentaires en arabe : prélude à une semaine de rêve ! :bananadance:

https://www.youtube.com/watch?v=FrZ_jDmcGl0

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-fernandez-nouveau-selectionneur-de-la-guinee/554610

:inclassable28: :inclassable28: :inclassable28:

Avec Kaba Diawara et Amara Simba en prime! Le combo de tueurs.

Sinon, j’avais réussi à complètement oublier Kaba Diawara et ses stats magiques…
32 matchs avec le PSG et l’OM… 1 but.

Bayern - Dortmund : meilleure séance de tirs au but depuis un bail. :inclassable28: :coluche:

[spoiler][/spoiler]