GHEEA MUSIC - DESTOCKAGE TOTAL

Trade possible pour tout. Metal, rock, 70’s, hardcore, punk, crust, jazz, hip hop, peu importe, proposez !

DIVERS :

Pochettes 7" - 2€ les 10
Pochettes coffret / 3LP massifs (2cm) - 4€ les 10
Pochettes gros coffret (5cm) - 5€ les 10

Distro, label, orgas.

Stock en dernière page

y a de quoi tuer un bègue là :oh:

achète, et peut-être estimeras-tu qu’il y a aussi de quoi tuer un sourd !

j’ai un grand coffre :icon_twisted:

tu pourras donc rapporter à Paris les 150 LP déjà réservés dans le 6ème arrondissement.

allez allez, faites pas vos timides là, passez commande !!!

:ange12:

t’aimes pas voir l’apart rempli (plus que d’habitude) de LP et cd? :zemmour:

NEWS

JUDGE, DEFEATIST et ALPINIST, sold-out.

ça veut dire quoi gheea ?

c’est un titre de Breach (le 3eme de Venom)

Ok merci!

enfin ça répond pas à que ça veut dire… mais faut pas demander à Pearly Boussa mais à Breach pour savoir je pense -bouvard-

Oui nan mais je me demandais juste d’où ça venait, j’aurais du penser à Breach, c’est logique!

yep c’est ça, un titre de Breach. Impossible de savoir d’où vient ce mot. le plus approchant ? Ghee, un beurre indien.

Sinon, j’ai tenté un blog, je veux bien votre avis svp. Merci

http://gheeamusic.tumblr.com/

:laporte: :domenech: :rungag:

ouais hein.

:lvparano:

C’est cool, esthétiquement chouette, rien à dire. Reste plus qu’à gérer la partie achat en ligne si tu le souhaites, et le truc sera nickel.

ha merci.

ce sera le plus compliqué de gérer l’achat en ligne. calcul automatique des fdp selon tel ou tel disque acheté, le pays, etc etc. D’ici là, je m’organiserai avec le mail.
je ne sais pas si depuis un blog comme ça je peux facilement insérer des liens pour un achat en ligne de toute façon, et encore moins des données mathématiques calculant automatiquement la valeur d’un paquet (ça, je ne sais pas faire).

m’enfin, je me ferai aider, le moment venu. Merci d’avoir checké le blog !

ah tiens un détail , on a le droit de vendre sur des blogs tumblr ?
Parce que certaines plateformes ne l’autorisent pas et n’hésitent pas à fermer les comptes quand ils s’en aperçoivent.
Je dis juste ça pour checker avant que l’irréparable soit commis hein !