Hellfest 2018 - 22/24 Juin 2018

Billeterie ouverte…

[spoiler]places achetés et j’ai deja la voiture complete pour y aller :yaisse2:[/spoiler]

Attends un peu avant de prendre un logement par contre :tueur:

on attend l’affiche déjà pour être sur que personne ne revend son billet (moi y compris lol).

Après mes potes sont plutot chaud pour reprendre meme plan que année derniere, meme si perso je serais pas contre un truc où on touche pas à la voiture pendant tout le week end.

Je suis surtout pour qu’on ait plus le temps pour boire un coup que l’an dernier !

j’ai compris qu’il y a quasi jamais de temps mort, donc le plus simple facile ça sera de s’envoyer running order personalisé et voir les concert qu’on peut faire ensemble :slight_smile:
meme si y en a pas beaucoup. on a qd meme fait des concert sous la valley par exemple sans qu’on se croise

Première salve lundi avec 13 groupes annoncés.

Iron Maiden , Nightwish, Hollywood Vampires , Judas Priest , Megadeth

:laporte:

peut-être pour Hollywood Vampires

:diabolo:

selon Ouest France, Hollywood et Vampires seront là :coluche:

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/hellfest-apres-iron-maiden-megadeth-judas-priest-et-vampires-5377336

Il y aura également Judas et Priest ?

ainsi que Iron et Maiden -bouvard-

édith : ils ont modifié leur article entre temps. Maintenant c’est Johnny Depp au HF :zemmour: (on est pas loin d’un titre genre “Jack Sparrow à l’abordage du Hellfest” :bodin: )

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/hellfest-apres-iron-maiden-megadeth-judas-priest-et-vampires-5377336

http://www.leparisien.fr/laparisienne/loisirs-detente/humour-insolite/loire-atlantique-johnny-depp-jouera-au-hellfest-14-11-2017-7392510.php

Joli coup du Hellfest, mine de rien.

  • AVENGED SEVENFOLD, MARILYN MANSON*, LIMP BIZKIT et STONE SOUR

:vomi:

on parle du Download là ? :aaah:

Je n’irais pas au Hellfest de tout facon mais c’est clair que c’est risible.

Moi j’aime bien quand il y a pleins de têtes d’affiches de merde au HF, ça libère de la place pour mes 3 scènes préférées, et ça évite d’aller se taper trop souvent la foule aux mainstages. Moins il y a de bonnes têtes d’affiche, mieux c’est pour moi (enfin, si Altar, Temple et Valley assurent évidemment).

Donc là sur 9 groupes, ça en fait 2 ou 3 à voir de pas trop loin, 2 ou 3 à voir 2-3 morceaux de loin histoire de dire et s’il y a rien d’autre, et c’est bon.

C’est risible pour toi, mais n’oublie pas que nos goûts sont différents de la très grosse majorité. Les gens qui vont au Hellfest vont en majorité voir les têtes d’affiches que tu trouves à chier.

Ah oui, je doute pas que ce sera comble. De meme, autant Limp Bizkit est horrible, autant je peux ne apprecier Manson et reconnaitre qu’il y a des bons morceaux. Je parle de risible car ce sont des tetes d’affiches qui n’ont pas grand chose d’exceptionnel a part d’etre tres populaire. C’est un coup d’eclat pour le festival mais ca le rend tres conventionnel par rapport a des annees ou le gros se melangeait au plus pointus. Tu me diras que tout n’est pas annonce, bien entendu, mais c’est une certaine optique d’annoncer uniquement de tres gros noms et pas des gros et un peu de petit, d’autant qu’a ce stade, ils doivent avoir confirmer tout les artistes.