Hellfest 2018 - 22/24 Juin 2018

Après à part Iron Maiden, est-ce que les 3 têtes d’affiche de journée sont dans le lot déjà annoncé ? Pas sûr de ça.

+1

Judas Priest, Nightwish, Manson ou Limp Bizkit, c’est un peu léger comme têtes d’affiche.

Même si je me méfie un peu vu qu’on a eu droit à Linkin Park l’année dernière…

Après Judas Priest et Manson l’ont déjà été non, tête d’affiche ?

Oui mais c’était il y a quelques années, quand le Hellfest était moins gros et les groupes plus attendus.

Et Judas tourne avec Ozzy…
ça fait bizarre d’avoir la premiere partie de la tete d’affiche du Download comme tete d’affiche du Hellfest…

Nous sommes fiers de programmer le retour du talentueux chanteur J. MAYNARD KEENAN avec A PERFECT CIRCLE. (Le groupe foulera les portes du Hellfest pour la première fois). Egalement nous confirmons sur nos Main Stages BODY COUNT, DEFTONES et PARKWAY DRIVE (comme les précédents groupes annoncés, toujours en date exclusive "festivals français" ) .

enfin des trucs bien .

De là à ce qu’on nous annonce Tool… :monf:

Ultra-prévisible, et donc comme ultra-prévu, je suis méga-content : BODY COUNT

Yiihhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banane: :banane: :banane: :banane: :banane

tu y vas cette année?

Sauf mauvaise surprise (affiche pourrie, comme l’an dernier / pas assez de finances pour le trip, comme pour tous les autres fests pour lesquels j’ai annulé ma venue depuis 2 ans) : OUI.

En tous cas, la résa du “gîte” est déjà faite, on est tout un groupe.

Mais comme je sais aussi qu’a priori, quelques potes y joueront, je pense que seuls les sempiternels soucis financiers pourraient me faire annuler.

cool on se croisera alors sous la Valley car j’y retourne aussi avec des potes du Portugal. :alcooliques04:

un groupe de buveurs de pils dégueus ! :coluche:

+1 :bananadance:

j’aimerai bien les voir aussi… mais ca sera sans doute pas là -bouvard-

Vu aux eurock en 95 :domenech:
C’était énorme et pourtant tellement bancal -bouvard-

ouais mais l’album de 2017 n’était pas sorti :icon_biggrin:

ça va laver des culs ! :metaleux1:

Pis comme cette année y’aura pas Slayer ca sera l’occasion d’en entendre un peu … :icon_mrgreen:

Deftones
Alice In Chains
A Perfect Circle
Hollywood Vampires
Body Count
Meshuggah
Iced Earth
Carpenter Brut
Exhorder
Misantrope
Young and In The Way
Bad Religion
Neurosis
Dead Cross
Corrosion of Conformity
Cro-Mags
Nebula
Bongzilla
Jessica 93

Liste des groupes qui me donnent envie de bouger.
Ca ne fait pas si lourd surtout que j’en ai déjà vu quelques uns… :ange24:

Mieux que les 2 précédentes, mais je suis bien emmerdé de ne pas y voir certains noms que j’attendais… (et bien content de quelques autres surprises)