Ieper 2015

:linea:

Judge ça compte!!! -sparta-

:icon_cry:

Mais bon, j’ai assisté au mariage le plus cool de ma vie, week-end de fou, ça vaut sans soucis un concert de Judge !

C’était bien.

:domenech:

Ça, je n’en ai jamais douté

jparlais des 2 jours en général. :gnééhein???:
Report plus tard

T’as kiffé Caliban? :hass:

comment dire… :hiiii:

Vendredi

Lionheart c’était cool, du bon HxC à tubes
Monolord sympa. De la musique pour drogués… :tueur:
Obey the brave basique mais content de voir le chanteur de DEspised Icon avec ses speechs et ses mimiques
Make them suffer tout est dans le nom du groupe :icon_eek:
Ramming speed Excellent. Steu patate !!! Mais vu que la moitié car c’était intenable…
Carnifex lol
Extreme Noise Terror Mieux que dans mes souvenirs mais ca me gonfle rapidos. Et le déchet au chant me gonfle…
Questions Du positive hardcore brésilien qui fait le taff
Ceremony C’est bien mais les influences post punk me gonflent rapidement…
Black Tusk c’est bien mais ca me fait rien… et ils sont partout :icon_evil:
Maximum Penalty Musicalement c’est super cool mais le chant, ce n’est pas possible… :f04:
Horse The band Enorme !!! Tout comme le gars au triangle. Génie !!! :inclassable28: A voir en live mais à ne pas écouter en CD :icon_mrgreen:
Caliban C’est devenu super mosh :tueur:
GBH Ds le gnre vieux group on a vu pire. Ca fait le taff
Judge Enorme !!! Qqes bémols sur le chant mais grosse rythmique :roll:

Samedi

Psyroptic Génie absolu. :inclassable28: Tjs incroyable sur scène !!! Malgré une set list trop “récente”
Trial Bonne découverte. Bien violent !!
Doom Un début pas terrible puis c’est devenu très bon !!
Guns up HxC sympa mais rien d’inoubliable
Cryptopsy Pas la meilleure prestation mais je kiffe à fond. Sympa le nouveau morceau :metaleux1:
All out war LA guerre !!! :roll: :roll:
God dethroned Sympa de les revoir mais est ce encore mon truc? pas tant que ça… Ca reste très bien sur scene
Entombed AD Set list incroyable. C’est très sympa mais ca reste un cover band. Pas convaincu par cette formation…
Morser -sparta- Pfiouu ca latte !!! Et puis avec 4 chanteurs on peut dire qu’il y a de la présence scénique :icon_eek:
Walls of Jericho 5 min de loin. Efficace
Touché Amore Bon concert mais j’écouterai jamais sur CD :icon_biggrin:
Biohazard Un peu comme Entombed, set list excellent mais il manque qqchose ou qq’un :icon_mrgreen: Bonnard tout de meme.

:champion:

J’ai revendu mes Mörser, mais à aucun moment je n’ai douté que c’était la branlée en live !

On aurait aimé les faire jouer. Mais un tel groupe, 9 gars, à caser dans un bar, c’est chaud. :coluche: