JEUX VIDEOS le topic des gamers...

ça va beaucoup mieux là depuis une semaine, y’a encore des plantages mais c’est tout à fait jouab’

Et c’est intéressant sinon le multi ?

oui

http://www.flickr.com/groups/landscapesoflossantos/pool/

ENFIN! Après 37 semaines et une bonne flopée de tournois, j’ai enfin remporté mon premier Future à Tennis Elbow. Le tableau n’était pas furieux et je n’ai perdu que 7 jeux en 5 matchs. Je peux me préparer à prendre une bonne branlée contre le 92° mondial en Challenger grâce à ma wild card.

j’ai lâché l’affaire y a un paquet de temps (mais j’avais remporté un Challenger, en Pro 5).

ah je suis une vraie quiche alors. Cela dit, c’est beaucoup plus simple depuis que j’ai appris à régler les points de compétences de manière un peu intelligente. Et ce n’est que la première saison (j’ai très très peu joué ces dernières semaines). Mais pour l’instant, j’ai un problème de bug de filet à régler avec le patch.

oui la gestion des bandes est horrible, on dirait du vieux Amstrad.

Grand Theft Auto V (GTA 5) - Characters and Voice Actors

il semble que le nouveau call of duty a explosé le record de vente de GTA avec plus d’un milliard de recette en 24H :lvparano:

pearl, bou, krékü, vous avez tâté un peu du GTA online ?

nope, j’ai même pas fini le solo encore… :arthur:

Testé une fois une semaine après la mise en service et le jeu a planté.
Pas eu l’idée depuis… Surtout, je suis sur Stracraft II. Et ça occupe (trop).

ah ah, j’ai enfin compris la dernière pattern du dernier boss de DoDonPachi! le 1 credit est proche! (si j’arrête de crever lors des passages faciles en plus de ceux bien balèzes)

je suis sur Deus Ex à la 5e mission. C’est normal que j’ai jamais besoin d’utiliser mes augmentations ou c’est juste que la grande utilité ne m’en saute pas aux yeux ?

Je continue mon exploration des jeux que j’ai loupé depuis quelques années et que je rattrape depuis que je me suis acheté un nouveau PC,

Elder Scrolls V Skyrim

Sans surprise, excellent, je suis fan de ce genre de jeux. Je viens de finir The Witcher II qui est difficile à égaler niveau graphismes et jouabilité mais Skyrim a le mérite de poser une ambiance différente avec une trame moins linéaire, l’histoire est prenante et le monde à découvrir énorme.

J’ai bien flippé hier, je me suis transformé sans m’en rendre compte en vampire et tout d’un coup tous les persos du jeu se mettaient à m’attaquer à vue, l’enfer. Heureusement, j’ai réussi à m’en sortir en trouvant une solution sur internet pour me faire exorciser, mais ça a été galère. J’avais pas de sauvegardes datant d’avant l’infection vampirique qui met 4 jours de jeu à se développer.

bon finalement c’est pas mal les augmentations :icon_mrgreen:

C’est énorme, rien que pour ça je voudrais jouer à ce jeu…dans une autre vie…quand j’aurai de nouveau le temps de faire des RPG

C’est clair que c’est chronophage.

Le truc c’est que tu joues au jeu sans rien savoir du fait que tu peux devenir un vampire, ensuite tu en combats un et tu ne te rends pas compte qu’il t’a mordu et si tu ne fais rien pendant 3 jours, tu te transformes. Une fois vampire, ça ne changeait quasiment rien au jeu donc je pensais que ça ne posait pas de problème, sauf qu’à partir du moment où tu es un vampire, si tu restes plusieurs jours sans boire de sang humain, tu te transformes physiquement jusqu’à un moment où tous les persos du jeu t’attaques direct.

La solution ça a d’abord été de boire du sang humain, bien galère, faut se planquer pour se glisser de nuit chez quelqu’un d’endormi, j’ai mis du temps à comprendre que le seul moyen que le type ne se réveille pas et d’y aller à poil, sans armure. Une fois rassasié, on ne se fait plus attaquer donc ça a été possible de trouver le remède.

J’ai vraiment cru que je n’allais pas m’en sortir et je n’aurais pas eu le courage de recommencer le jeu.

Ellestin, tu joues à Deus Ex tu veux dire le jeu qui a plus de 10 ans ou une suite?
Je l’avais fini à l’époque mais je ne me rappelle pas de grand chose.

Le premier oui. C’est pas mal. C’est moche et un peu buggé mais l’ambiance est là, et les musiques au top. Et puis ça parle des Illuminatis