Le topic des nouveaux parents

Ha ? :hass:

Rumeurs :icon_mrgreen:

Ca je confirme… Heureusement que je collectionne les photos sinon j’aurais déjà oublié certaines choses. 21 mois sont passés et la facheuse impression de n’avoir pas vu tourner la roue.

@ Jonben: tu me fais penser aux vieilles qui me servent de voisines. Pas de bruit, bouges pas, coucouche panier!.. :arthur:

:smoke:

[spoiler] :singe:
[/spoiler]

Eduquez les avec du bon metal au moins :krakou:

C’est quoi du bon métal ?
Le mien est né sur du AC DC , quasiment …

Imagine que tes vieilles mettent la télé à fond tous les soirs, ça te ferait chier également.
Je constate que de plus en plus de gosses sont trop couvés et deviennent une nuisance alors qu’ils sont à un âge où bien élevés ils auraient un comportement normal et auraient arrêté les caprices hystériques. Même à Paris mes voisins du dessus avaient des gosses relous qui hurlaient, se battaient, couraient sur le parquet, et les parents qui te sortent qu’ils ne “savent pas comment les arrêter”… :icon_eek:

Vous avez essayé avec un gamin qui hurle de mettre du death plus fort voir si il continuait? :suspect:

Bah tu vois, t’as du metal qui est bon, et tu as du metal qui est mauvais quoi.

le bon métal, le mec y prend sa guitare et y crache, tu vois…

Félicitations Bertrand … :diabolo:

===> idée cadeau

les miens ont 3 ans aujourd’hui. je ne suis plus un nouveau père. je me donne 2 ans avant qu’ils me foutent dehors.

pour moi, c’est pas les premiers mois, les plus durs. c’est la phase 1 an - 1 an 1/2

:icon_eek:

Pourquoi ?

Pour avoir vu plusieurs bébé autour de moi, ouais j’avoue c’est le plus dur.
En fait, ils commencent a être vraiment chiants. Et ils sont trop jeune pour comprendre “bien/pas bien” , donc ils font tout et n’importe quoi

ils marchent :yaisse2:

Punaise je me souviens quand je gardais mes cousins à cet âge, des faux jumeaux, ils me faisaient littéralement tourner en bourrique, quand j’arrivais à en choper un, l’autre en profitait pour aller se cacher et à tour de rôle ils m’ont fait ce sketch pendant des heures ! :aaah:

s’il fait ses nuits pour l’instant ça m’ira! Un problème à la fois. :icon_lol:

à chaque âge y a les avantages et les inconvénients. Mais globalement plus on avance, plus c’est intéressant.

Enfin si on est encore sur le forum dans une dizaine d’années on pourra partager nos expériences avec nos ados, ça devrait pas être triste -bouvard-

Bien d’'accord, certes je ne le vis pas au quotidien, je n’ai que l’expérience acquise auprès de la 2è génération de mes cousins/cousines (+ de 10 ans d’écart avec certains), j’adorais m’en occuper et c’est un vrai plaisir de les voir grandir.
A partir de l’âge de 6 mois déjà je kiffe, ils sont en plein éveil et il y a un véritable échange c’est passionnant. Et à partir de 3 ans aussi, je trouve cette période fascinante, ils sont curieux de tout, ils ont une capacité d’apprentissage fulgurante, et ils arrivent toujours à nous surprendre :icon_biggrin:

j’ai vu ce matin qu’il arrivait à allumer ma Nintendo DS :arthur:

Je ne sais pas quel age a ton fiston mais ma fille est déjà accro aux jeux. Elle emprunte la ds de sa mère et si on ne la limitait pas, elle pourrait y passer des heures. Heureusement que son frère ne s’y intéresse pas pour le moment. Ca promet des séances :especede: