Le Topic des Sosies

Suite à l’histoire de Pearly qui ressemble à Jon Snow (ou pas), on vous a ptet dit que vous ressembliez à quelqu’un de connu?

Pour ma part voilà ce qu’on m’a sorti :

  • une serveuse dans un restaurant m’a dit “vous êtes Ewan Mc Gregor?”. Je pense qu’elle avait du oublier de mettre ses lunettes…

[spoiler][/spoiler]

  • une copine m’a dit que je jouais dans Drive… Là encore pas trop convaincu personnellement…

[spoiler][/spoiler]

  • un autre pote m’a dit il y a une dizaine d’années que je ressemblais à Benoît Magimel. Perso je vois toujours pas.

[spoiler][/spoiler]

  • Enfin, et là je dois dire que c’est assez convaincant pour le coup, on m’a sorti que je ressemblais au mec de (l’immonde série) Glee, Matthew Morrison :

[spoiler][/spoiler]

Pour ma part on m’a sorti

  • Henri Leconte (et je reconnais qu’il y a un truc)
  • Russel Crowe (je suis flatté mais non)

Julien m’a dit Morgan Parra, mais je crois qu’il observe le rugby d’un peu loin :gnééhein???:

D’accord avec Julien.

Je plussoie pour Ryan Gosling.

En ce qui me concerne, mon père est sosie officiel de Michel Boujenah et on me demande régulièrement si je suis feuj, même des israelites s’y trompent. C’est tout pour aujourd’hui. :neuneu:

Moi je trouve que t’as un air de Messi en plus grand…

:rotf:

:aaah:

Cylens et Lebo ont de violents airs de Demis Roussos quand ils veulent. :domenech:

Et pour les initiés, Didi = Kurt Russell.

On me dit régulièrement que je ressemble énormément à Quentin Tarantino.

J’y croyais moyen, et un jour ma femme à juxtaposé une photo de moi et une de Tarantino, et je dois admettre que c’est vrai.

quitte à choisir rugby, je dirai plutôt Nicolas Bézy :coluche:

:gnééhein???: :arthur:

:nonnon03:

Alors ado qd j’avais mes cheveux long :

  • Jesus -bouvard-

époqe où j’avais bouc assez grand:

  • Robb Flynn

Puis un des guitarriste de Linkin Park: Brad Delson
[spoiler]
[/spoiler]
Dernierement un acteur de telenovelas mais je sais pas lequel (3 personne dans la rue m’ont deja demandé)
:coluche:

Même bide aussi ? :sego:

ben oui, mais on m’a souvent fait la remarque à une époque :bof:

Je plussoie pour Tranber et Messi ! J’ai un autre sosie de toi au taff d’ailleurs.

Sinon moi on m’a comparé à Devin Townsend, Lars Ulrich.

Au taff, les collègues me trouvent des sosies dès que quelqu’un à au moins 20 cm de cheveux et 1 mm de barbe, mais c’est toujours n’importe quoi.

Devin Townshend, c’est logique.
Alexis Lalas un peu aussi? :tetesdegland: (sans le bouc)

Ah ouais, t’es un peu comme mes collègues toi du coup :zemmour:

Non mais pas du tout! :hiiii:

Il parait que j’ai un air en commun avec heavydevy :pauvre: :arthur:

:icon_lol: