Le topic utile

Pour poser des questions utiles.

Donc ma question du jour, je viens de me faire payer un truc par Paypal, juste une broutille (un jeu de ma liste), et je voulais juste savoir s’il y avait des pros de paypal par ici pour quelques questions :

  • mon compte n’est pas “confirmé”, ça pose pas de problème pour payer de ma carte bleue à travers PP, pour recevoir ou faire des paiements avec le compte ça ?
  • Le fric qui est sur le compte peut y rester indéfiniment y a pas de soucis ?
  • Si par exemple je veux payer un truc à 10€ avec mon compte paypal et que j’ai 5,55€ dessus, est-ce que PP est intelligent et met les 5,55 puis demande de payer le reste en carte bleue ou il va échouer bêtement en disant qu’il n’y a pas assez de fonds ?

Alors de ce que je sais :

  • Je n’ai pas de compte confirmé non plus et je n’utilise paypal quasiment que pour des achats à l’étranger, j’ai jamais eu de soucis.
  • Pas de limite pour les sous sur ton compte normalement
  • Le porte monnaie marche comme sur price, tu paye le reste avec ta CB

Et voila :icon_wink:

Clair, net et précis, merci à toi !

je veux changer de marque de dentifrice, des suggestions ?

Perso j’utilise Colgate spécial blancheur, il laisse une haleine extraordinairement fraiche :yaisse2:

edit : oui oui, j’ai réponse à tout!!

Sensodyne si t’as les dents sensibles.

Sensodyne j’aime bien aussi. Et pas de distributeur… Tube Uber Alles

Je veux que les gens répondent à l’ironie par du sarcasme. Des suggestions? :icon_rolleyes:
[size=4pt](sinon Souakine est génial… :icon_redface: )[/size]


Pouvez répéter la question ?

ca t’irait bien comme avatar ! :rotf:

Tiens, voilà pour toi :

:icon_mrgreen:

:rotf:

un ami me demande l’adresse d’un site de confiance pour acheter du matos photo… des idées ?

:finger:

Mouais non… wiki mon ami, wiki pour comprendre.
Tu vois? Comme ça.

Sinon joss: je viens d’acheter pas mal de trucs sur rueducommerce et missnumerique.com , rueducommerce sont vraiment étonnants de rapidité et de réactivité, 5/5 pour le moment avec une demi douzaine de commandes toutes atteignant des grosses sommes livrées dans les 24/48h. missnumerique mettent un chouia plus de temps mais c’est plus spécifique à tout ce qui est photo / vidéo.

derniers achats des réflecteurs parapluie et surfaces, très bonne qualité, pas trop chers, livrés en 3 jours.

Pixmania.
Enfin j’ai entendu dire que le service était plus ce qu’il était. (faut dire c’était nickel de chez nickel avant).

Merci à vous :0009:

après en avoir discuté tout à l’heure avec Nico/Bastard#1, j’ai dans l’idée de faire une série de teeshirt avec lee dorrian comme motif.
j’ai mailé le photographe Steward Ravel pour en discuter avec lui.
vous avez une idée de ses prix ?

et est ce que Dorrian va faire chier que j’exploite son image ? :yaisse2:
je pense en faire une petite série, genre 50 maxi, toutes tailles incluses, ou en prenant des precommandes pour etre sûr de ne pas en avoir sur les bras.

Lee Dorian über alles !!! :metaleux1:
Tiens moi au jus pour l’accord ou non de Stewart… Après la thune qu’on a lâché pour le merch de Cathedral, il peut bien nous faire cette faveur le Lee… :icon_mrgreen:
J’en veux un en taille 3 ans pour mon petit neveu, ça en jetterait à la maternelle.

Sinon tu comptes mettre une légende sur le ts ?