Le topic utile

hou la je connais bien Steward, mais ses prix…
no idea.

lee Dorian on t’a dit !

La bonne idée ! Il me manque d’ailleurs un t-shirt de Cathedral et vu qu’en plus Dorian a la classe,ca serait bien que ca se fasse.

:merde: :icon_mrgreen:
Connais le visuel dont tom parle, non je parlais d’un écrit…
type : Death to nu metal (ils avaient osé sur un de leur ts), Beer & doom, Lee Dorian is god… :icon_lol:
Je pense que l’image se suffit à elle seule

oui voilà, ce serait juste Lee Dorrian, sans fioritures ou messages “puérils”

dans l’esprit de ce tee de Crowley:

mais avec ça à la place :tueur:

copyright Steward Ravel donc.

C’est quand même marrant un ts avec juste un zicos dessus.

ça m’rappelle ça…

Lee Dorrian est un peu plus qu’un zicos, c’est une idole, the doom man :icon_lol:
t’as pas tort, mais bon, j’aurai moins de mal à porter un tee de lee dorrian / tony iommi qu’un d’ozzy osboune kurt cobain le mec de my chemical romance

vas-y j’vais me faire un tshirt avec la gueule de Mike Williams aussi

genre concours de ts de moches idoles :icon_biggrin:

heu t’as vu la photo, elle classe quand même, c’est pas un mec bourré avec les dents pourries au speed, c’est juste Lee Dorrian en plein transe, en plein rituel… inculte !!

huhu, il n’aime po qu’on déconne avec Mr Culte mais voix de casserole :tueur:

Mécréant!!! :f04:
It’s a witch. Burn, burn, burn!!!

Tout à fait d’accord avec tom :icon_twisted:

parce que mike williams voix de crécelle c’est mieux? :rotf:

Non !!! :yaisse2:

mais justement, il gueule, donc ça s’entend moins. l’autre homme culte là, il essaie vraiment de chanter. C’est ça qui est ouf ! :icon_biggrin:

bon, j’arrête là, parce qu’en plus, je voue un immense respect à cet homme.

je préfère :tueur: et j’aime bien Mikey aussi mais disons qu’il est moins… charismatique.

je suis d’accord, au Roadburn, le charisme naturel de Dorian m’a fait voir cathedral et être mort de rire pendant 15 mn en même temps.

Avec Williams, je ne fais que prendre une baffe. ça ne fait qu’un charisme en un contre deux en un, c’est tout vu. :icon_mrgreen:

j’avais oublié, t’es un coreux, pas un doomster :finger:

Coreux ?

hahahaha :rotf:

t’es pas fou toi ?
je suis surtout sans étiquette. pas besoin de ça… petit suiveur :ange12:

Voix de casserole,Dorian ?! C’est pas un grand chanteur mais il se débrouille pas mal depuis The carnival bizarre quand meme ! Enfin,le top c’est les gargarismes d’ours sous lsd sur the ethereal mirror :yaisse2:

ce que je voulais dire par là, tes racines, tes groupes cultes, ça reste dans la frange “core” : eyehategod, coalesce, breach, mare etc. alors que moi c’est : cathedral, electric wizard, sloth, les pattes d’eph quoi, donc bien plus susceptible d’apprécier Lee Dorrian à sa juste valeur.

bref, ce que je voudrais maintenant, c’est une réponse de Steward. je lui ai demandé via une demande d’ami par facebook, quelqu’un n’a pas son mail ?

il répond parfaitement bien sur facebook !

Sinon, oui je vois ce que tu veux dire, je préfère la crasse et les burnes à la lourdeur et au psyché;
Bref, le sludge au doom.

mais bon, ne me catalogue pas vilain garnement. :nonnon02:
Sinon, demain soir, panpan-cucu :pervers:

je ne serai malheureusement pas là demain, remember :icon_cry: