Les chroniques parues sur Eklektik, votre webzine préféré

Plus chaud qu’un bordel Thaïlandais, Eklektik-rock le webzine qui aime les webzines, vous propose ses dernières (et troublantes) chroniques :


porcupine tree - the incident


code - resplendent grotesque


french metal - à tombeau ouvert


the mount fuji doomjazz - succubus


necrophobic - death to all


paradise lost - faith divides us – death unites us


venetian snares - horsey noises


sonata arctica - the days of grays


gnaw their tongues - die mutter wählt das totenkleidchen


charm city devils - let’s rock n’ roll

Et comme c’est tendance, comme le ministre, un peu de culture :


juliette - rimes féminines


takeshi miike - crows zero


kim jee-woon - le bon, la brute et le cinglé


[url=http://www.eklektik-rock.com/kulturo_article.php?kulturo=98]sydney bernard - 20 000 lieues sous les mers

c’est à l’attention de Zoliv :diabolo:

Lapin compris.

:zemmour:

ba Lebo à compris, pourquoi pas toi :mdr43:

J’imagine que ça doit être parce que j’ai rigolé sur VS à l’allusion Jonjonesque (brisant ainsi une longue série de posts à posteur unique et sans amis) ?

non c’est parce que tu ne va que sur le forum et jamais sur le site (oui je sais il est bloqué à ton taf par le firewall, mais quand même…)

faut tout lui expliquer au marseillais… :tueur: :icon_mrgreen:

Aaaaaaaaaaaaah ça ? Mais je me souvenais même plus qu’il y avait un site, je croyais que c’était juste un forum de potes, moi ? :ange12:

t’es à la masse dernièrement ! Faut dormir la nuit! :gnahaha:

bah, c’est juste ça non ? :diabolo:

nop … un forum de connaissances sans ames … c’est plutot ca … lol

un forum de pseudo-élitistes parisiens :mdr88:

voilà !

le forum officiel de l’élite musicale parisienne de la Villette.
demain, je crée le forum officiel des jeunes cadres dynamiques trop intelligents, ça va buter :metol:

non merci! 1 forum me suffit! :tueur:

ok j’me casse , rien à fout’ là alors !

sérieux manque d’ambition.
zou => déclassé, hors-catégorie

Merci Zoliv ! :icon_lol:

Vous avez oublié le passage à l’heure d’hiver ? Eklektik-rock le webzine qui remet les pendules à l’heure, vous propose ses dernières (et diverses) chroniques :


poison the well - the tropic rot


mike patton[/b] - crank high voltage


moss - tombs of the blind drugged


ted maul - white label

Sans oublier le Kulturoblog que le monde entier nous envie :


placebo - rock sur ordonnance

Eklektik c’est l’autre nom du blog d’Hororo.

Respect pour le boulot mec. :champion:

du coup c’est un peu la honte pour le reste de l’équipe -bouvard-

d’ailleurs on pourrait peut-être faire comme le site “Rock n’ France”, qui a de la suite dans les idées pour palier au manque de chros de leur zine

Nous n'avons pas pu chroniquer l'album de Bjorn Berge - Fretwork pour le moment, soit par manque de temps, soit car nous ne disposons tout simplement pas de cet album pour écoute. Mais tu n'es pas venu ici pour rien. Que tu aimes ou pas cet album de Bjorn Berge - Fretwork, il est important de laisser un commentaire, de nous donner ton avis à son sujet. Et si par hasard tu as des talents de rédacteur, que tu es motivé et que tu souhaites rejoindre notre équipe de rédaction pour nous aider à publier toujours plus d'articles, n'hésite pas à postuler en contactant l'équipe de recrutement. Merci par avance pour ta participation ...

:zemmour: