Les paysans réunis (concerts Alsace/Lorraine/F.Comté)

23/10 aux PdZ à Bezac’

Membrane + Carne + Agatha

T’y étais Julien ? :nabilallo:

Y’a des concerts sur Reims entre le 4 et le 9 octobre ?

Zone Libre à Besak le 10 mars (la rodia)
Ca sera l’okaz d’aller visiter cette smac de province :gnééhein???:

Ce fut grandiose.

Ce soir Ludwig Von 88 à Epinal. J’y vais avec une bande de potes de mon bled de l’époque où on écoutait ça, ça va être fun :metol:

Ca t’a plu ?
J’avais vraiment passé un excellent moment au Hellfest

Bien sans plus. Le sondier devait avoir les oreillons, le son ne dépassait pas les 100 db je suis sûr… SInon drôle de public, entre hipsters, vieux gars comme moi, élèves école d’ingé… et pas un seul punk à iench… :hass:

Mais ambiance à la cool. Ca craint les smac c’est trop aseptisé. Et paie ta queue pour chopper une bière, incroyable…

Suicidal Tendencies au moloco (banlieue montbéliard) en avril :mdr88: :metaleux1: :metol:

Avec du Dave Lombardo dedans :gnééhein???:

Dying Fetus / Hatebreed à la rodia (Bezak) le 25 avril

La tournée “Easter Fister” de Goatfather (Heavy Stoner, Lyon) passera par l’Alsace et la Lorraine les 14, 15 et 16 avril 2017 !

14 avril : Pont-à-Mousson, le Bar B’arts, w/ Bull Terrier, 5€ (event)
15 avril : Volmerange-les-Mines, le No Man’s Land, w/ Bull Terrier, Forge et Leaf of the Grave, 6€ (event)
16 avril : Strasbourg, le Diamant d’Or, w/ Stone Tells, 4€ (event)

Au plaisir de vous y voir !

13 avril 2018 @ Schilitgheim : Emel Mathlouthi :inclassable28:
Bon j’espère qu’elle fera une date plus près de Bezak que ça, sinon tanpi j’irai visiter les francoboches :nelsonnazi:

AGNOSTIC FRONT + NOSTROMO + WENDY’S SURRENDER
jeudi 16 novembre 2017 à 20h30 @ La rodia (Bezak)

Emel Mathlouthi à Noumatrouff (Mulhouse) 27 janvier

:branle: :branle: :branle:

Et pourtant il en faut pour me faire bouger à Mulhouse. LA dernière fois que je suis allé au Noumatrouff ça devait être en 99 pour Impaled Nazarene -bouvard-

Meshuggah @ Bezak le 23 juin (un samedi) :metol:

CIRCA SISMIC @ Bezak 3,4 et 5 mai. Dub / rock / electro / cirque
Belle prog cette année

http://www.circasismic.fr/festival/artistes-prog

Emel Mathlouthi @ Schiltigheim vendredi 13 avril :singe:
Pile à la fin de mon stage à Stras :metol:

Je ne savais même pas qu’il y avait une salle de concert à Schiltigheim.

Salle des fêtes… :clit:

Festoche bien sympa, même si les groupes rock laissent à désirer (pas tous, mais du ricain bas du front qui joue devant un miroir tellement ils sont bô et iveul). La scène electro / DJ / hiphop était bien sympa, facile je n’ai pas les codes j’aime bien. 2 soirées à la cool 1 en solo avec ma moitié (où les groupes étaient bons : Moon et Hoboken Division, et un gros truc naze façons mc5 mais sans… sans tout en fait :diabolo:). Samedi on était avec 2 couples de potes on a plus causé et zoné dans le site. Spectacles cirque, déco chouette (thème cyberpunk), ambiance vraiment relax. J’ai bien aimé