Liste des albums 2013

MAJ!

Balancez les infos! :metol:

17/06 Sigur Rós - Kveikur

:domenech:

07/06 Jex Thoth - Circles (EP)
14/06 Jex Thoth - Blood Moon Rise
18/06 Fuck the Facts - Amer
21/06 Watain - All That May Bleed (single)
21/06 Mumakil - Flies Will Starve
21/06 Amon Amarth - Deceiver of the Gods
21/06 Vibravoid - Freak Out Bologna!

24/06 Autopsy - The Headless Ritual
25/06 Havok - Unnatural Selection
25/06 Mouth of the Architect - Dawning
25/06 Hans Zimmer - The Lone Ranger (BO)
25/06 The Legendary Pink Dots - The Gethsemane Option

01/06 Envy - Envy - Invariable Will, Recurring Ebbs and Flows (compilation) (l’intégrale?)
06/06 Death SS - Resurrection

18/06 High on Fire - Spitting Fire Live Vol. 1
18/06 High on Fire - Spitting Fire Live Vol. 2
28/06 Rome - Hate Us and See If We Mind (EP)

:singe:

MAJ!

Merci Xerocitizen.
J’attends une participation plus active de la part des autres! -sparta-

Xéro fait ça si bien :bof:

Moué… j’ai comme ressenti certaines critiques, comme celles qu’on entend quand tu mets de la musique dans une soirée : “mais vas-y, passe ça, c’est vachement mieux” :frigibar:

Je poste les trucs qui me conviennent, j’imagine qu’elles ne plaisent pas à tous, faut que d’aut’ disent ce qu’ils sont pressés de voir/écouter!

J’espère que tu dis pas ca pour moi, je ne visais personne hein, surtout pas toi, désolé si j’ai envoyé un mauvais message :amour:
Je déplore juste qu’aucun webzine ne daigne s’interesser à ce groupe alors que je vois tant de chronique d’albums sans saveur, ca me désole…

Yep, pas très médiatisé - à part dans les cercles fermés genre metal archives… il est bon cet album en plus! merci pour la découverte, & potonets itou!

De mon côté c’était une manière de dire que je balance que ce que moi, très égoïstement, me parait intéressant.
C’est pour ça que ça serait bien comme dit Bou, que je sois pas le seul à balancer les trucs qui m’attirent l’œil! :frigibar:

bah on est tous ou presque ses trentenaires aguerris, qu’est ce qu’on s’en fout des nouveautés ? :sego:

Parle pour toi vieux râleur.

Ceci dit même si je me désintéresse quasi totalement de ce qui se fait actuellement, y’a quand même pas grand-chose qui renouvelle le schmilblick tu ne trouves pas ?
Perso le dernier skeud (dans les genres chroniqués z’ici) qui m’aie VRAIMENT troué le cul c’est Painter’s palette de Ephel Duath… (quoique Portal et Impetuous Ritual c’est pas mal aussi. mais globalement ça reste pauvre, notamment comparé aux 90s dont je suis issu.)

Je pense que c’est juste une certaine blasitude qui vient avec l’âge… Nos parents pensaient sûrement la même chose de la musique des années 90s, tu ne crois pas?

Parce qu’en même temps, on doit tous écouter à peine 1/20ème de ce qui sort, alors y a toujours moyen qu’on passe à côté de trucs qui nous troueraient bien le fion…

Ouais on fera le bilan dans 10 ans :metol:

Mets toi au djent, ça foisonne de groupes talentueux qui prennent des risques pour proposer une musique originale et qui sort des sentiers battus. :metol:

Il suffit de découvrir la musique d’un pays que tu connais pas, et c’est reparti. Si t’aimes. :tetesdegland:

C’est les vacances, les stars du rock font les festoches, et font plus d’disques.

09/07 Devo - Hardcore Devo, Vol. 1 & 2 (compilation)
09/07 Front Line Assembly - Echogenetic

Pas faux.
J’ai pas mal écouté de polyphonies Corses dernièrement :domenech:

par contre en metôl… :gnéééé:

Hey! si tu veux du vieux, v’la d’l’Aerosmith sexagénaire qui arrive sur vos écrans non déclarés au fisc!

23/07 Aerosmith - Rock for the Rising Sun (DVD Live)
23/07 Wu-Tang Clan - Family Reunion

26/07 Adolescents - Presumed Insolent