Metal Méan 2016 - 20/08/2016

Les premiers noms de groupes participant au METAL MÉAN FESTIVAL, qui se déroulera le 20 août 2016 en Belgique, viennent d’être dévoilés. Et cela débute très très fort :

SIGH (Jap)
DEMILICH (Fin)
VEKTOR (Usa)
IRKALLIAN ORACLE (Swe)

Ok c’est un sans faute. Present

Pas mal surtout si demilich annulé le ndf :bodin:

+Samael
+Blasphemy
+Entombed AD

:nulty:

  • LVTHN

Leviathan? :delarue: :dayspring:

Du beumeuh du plat pays, pas mal foutu d’après certains avis. L’édition du Méan l’année passée fut bien sympatoche, j’envisage d’en être cette année également.
Sinon, aujourd’hui direction le Tongeren metal fest : http://tongerenmetalfest.be/. Pour Deströyer 666 et Bölzer uniquement (je doute être surpris par le reste…). Ça vaudra le déplacement :smoke:

J’ai vu Bathsheba le weekend dernier à Londres et c’était bien chouette.

LVTHN j ai écoute qqes minutes, ouais ça peut le faire. A tester en entier…

Hier, j’ai trouvé ça plutot craignos. Ok, je suis resté que deux morceaux et le son était pas terrible. Mais entre les riffs doom mille fois entendus en mieux et l’impression qu’ils ont misé pas mal sur le physique de la chanteuse et son “jeu” de scène, je voyais pas le génie. Peut être à réécouter dans de meilleures conditions. Mais comme prévu, les deux seuls groupes qui valaient la peine étaient Bolzer et Destroyer 666. Mais encore, tout ça a été gaché par un son pas assez fort et des bières qui bourrent pas (et 2 euros pour un pauvre 20 cl d’eau lol), bref j’irais plus là bas. :chiant:

Vivement le Méan :frigibar:

C était dans quelle salle? :neuneu:

C’était au fabuleux Tongeren metal fest. :domenech:

On y va ? :nabilallo:

ultra chaud pour ma part

J’attends encore une annonce pour me décider.

The same