Moments musicaux personnels les plus marquants

Un sujet de topic qui me vient alors que j’écoute le dernier album de Pain of Salvation, ce qui m’a fait me remémorer un souvenir marquant, un concert acoustique d’eux, enfin juste les 2 gratteux, dans le studio d’une radio à Paris. Ils avaient joué Hallelujah de Léonard Cohen et sûrement un autre morceau de l’album qu’il vendeur de sortir (Be?). Ce moment était juste magique de les voir jouer à quelques mètres, bien sûr c’était exceptionnellement bien exécuté.
Si ça m’a fait penser au forum c’est que dans mes souvenirs confus il me semble que Meule participait à cette émission de radio en tant qu’animateur. À moins que je confonde avec un autre moment où je suis allé à une radio alternative à Paris pour une autre raison.

Autre moment là totalement wtf mais à un concert de Pearl Jam à Bercy (le seul qu’ils aient jamais fait) j’étais tout devant, le concert était génial et j’en pouvais plus tellement j’avais envie de pisser, sauf qu’aller aux chiottes impliquait couper toute la foule, louper au moins un morceau et j’aurais jamais pu revenir devant direct tellement c’était blindé. Du coup je suis allé sous les gradins, j’ai juste eu le temps de pisser avant qu’un vigile avec un chien me répère, j’ai du à moitié me pisser dessus, je me suis enfui en courant, avec le chien qui m’aboyait dessus, mais j’ai quasiment rien loupé du concert. :sweat_smile:

Je me rappelle plus de ça que du concert en fait.

2 J'aimes

:sweat_smile:

Me concernant un de mes souvenirs les plus marquants c’est lors de l’orga par Pearly, de concerts pour les 5 ans de Gheea Music à Poitiers.
Le 2è jour, on a eu la chance de rencontrer Guy Pinhas (ancien bassiste de The Obsessed / Goatsnake, Acid King) alors qu’il était de passage dans la région. On a passé des heures à discuter juste tous les 3, comme de vieux amis qui se connaissent depuis 10 ans, il dégainait de temps en temps son appareil argentique pour nous prendre en photo, en souvenir.
De mémoire, on n’a je crois à peine évoqué Goatsnake et cie, on n’avait pas envie de jouer les groupies. D’ailleurs on ne disait rien aux potes qui passaient dans le bar sur qui il y était, on présentait Guy ben comme Guy :wink:
On a poursuivi la fin de soirée dans un autre bar emblématique de Poit’, perso je commençais à être complètement bourrée, à danser dans le bar et poussant notre guest à se déhancher.
Il était convenu qu’il passerait la nuit à la maison. La suite est un grand moment de solitude pour moi, en gros comme il occupait les toilettes, et que j’avais une envie pressante de vomir, on va dire que je n’ai pas pu me retenir et tout est sorti dans ma cuisine…pas de bol il entrait à ce moment-là dans la pièce ahahahaha :0014:

Bien évidemment ce que je retiens c’est une très belle rencontre, un mec passionnant et d’une gentillesse incroyable ! Et outre des atomes crochus pour l’architecture, la photo notamment, on s’est découvert un autre point commun non négligeable : on n’aime pas du tout Quicksand :yum:

Il l’a échappé belle en fait. :0083:

tu crois ? :0050:

Jonjon, Pearl Jam a joué deux fois à Bercy

Sinon, cette anecdote… :rofl::rofl::rofl:

Si quelqu’un a une vidéo de Jonben sous les gradins, je pense que je peux monter jusqu’à 4 chiffres.

1 J'aime