new Noise #27 en kiosque le 28 avril

Couv : Faith No More
Disco commentée : Front 242
Dossier/itw croisée : Deathfloor (synthèse bordelaise) avec AE, Fléau, h ø r d, VvvV et Volcan.
Bibliothèque de Combat : Virginie Despentes
Report : Sonic Protest
Ciné/DVD : Maggie, Cold In July, Coffret Werner Herzog Vol.2, Big Racket
Itws : The Prodigy, Sleaford Mods, Retox, Enablers, The Jon Spencer Blues Explosion, Marriages, Goatsnake, White Hills, Metz, Blanck Mass, Acid King, Bernard Szajner, Fashion Week, Cankun, Black Zone Myth Chant/High Wolf, Tau Cross, Extreme Precautions, Elder, Mikal Cronin, Gang Of Four, Blacklisted, Milan, dDash, 2kilos &More, Baby Chaos, Doomtree, Courtney Barnett, Spectres, Monolord, 0 L’Effondras, Gruesome, Magneto, Black Rainbows, Furies.

Suivez new Noise sur Facebook : www.facebook.com/newnoisemag
Suivez new Noise sut Twitter : www.twitter.com/NoiseMag
www.noisemag.net

Acheté!

Par contre 9.5/10 au Faith No More, ça sent l’enflammage un peu quand même… :nulty:

“Enflammage” c’est pas vraiment le mot pour un album que je n’ai commencé à apprécier qu’au bout de 6 ou 7 écoutes et qui m’a vraiment déçu lors des deux premières…

ok tu me rassures, on verra sur la durée, car je pars du même constat que toi sur les deux premières écoutes. :icon_wink:

Y’a un nouveau FNM ? :nabilallo:

Après kiffer au départ je ne l’ai jamais fait avec ce groupe génial, je commence juste à trouver Album of the year grandiose, c’est dire…
Donc c’est bon signe vos avis :suspect:

Oui, ça m’avait fait ça, avec Angel Dust surtout, et maintenant, c’est mon album préféré de tous les temps.

Dragz je t’ai envoyé un petit MP. Thanks.

je détestais Angel Dust et The Real Thing

ce sont aujourd’hui mes deux préférés. :denisot: