New Noise #54 disponible

Couv : Mr. Bungle
Couv : Napalm Death
Bibliothèque de combat : Benjamin Berton
Track By Track : Burning Heads
Listener’s Digest : Sepultura post-Max Cavalera

Interviews : Mr. Bungle, Napalm Death, Deftones, Idles, Bob Mould, Hifiklub & Roddy Bottum, Metz, Protomartyr, Triptykon, Throwing Muses, Pogo Car Crash Control, Lane, Imperial Triumphant, A.A. Williams, Zombi, Alain Johannes, Tim Singer (Deadguy, Kiss It Goodbye, Bitter Branches, Process Black), The Ocean, Butch McKoy, Crack Cloud, Mordred, Tar Pond, Ulcerate, Uada, Umbra Vitae, Xibalba, Paysage d’Hiver, Ovtrenoir, Savak, Maudits, Eye Flys, Ddent, BornEnemy, Beehoover, Living Gate, Krv

Envois abonnés effectués le 16 septembre.

En kiosque à partir du 22 septembre. Et disponible courant de la semaine du 21 au 26 septembre chez les disquaires suivants :

A Paris chez Gibert Joseph, MusicFearSatan, Librairie Parallèles et Souffle Continu
A Bordeaux chez Total Heaven Record Shop
A Lyon chez Bigoût Records
A Clermont-Ferrand chez Spliff
A Metz chez La Face Cachée
A Limoges chez Undersounds
A Toulouse chez Vicious Circle Toulouse et Croc Vinyl
A Lille chez Besides Records et Quelque Part Records
A Poitiers chez Transat
A Nancy chez Ici d’ailleurs
A Angers chez Exit Music For A Drink
A Toulon chez Tentacles Industries et Bad Taste

Recu hier !
C’est quoi ce nouveau papier ?
Non mais faut prévenir ! On s’habitue à un certain type de papier etc etc . et tout à coup hop changement notable, ça devient glacé, doux … le mag deviendrait grand public et commercial ? :slight_smile:
Sans déc, je trouve ça bien (même si j’aimais bien avant aussi). Juste voir comment le papier va « vieillir » avec les différents feuilletages.

En tous cas encore beaucoup de lectures à venir. Merci

le mag deviendrait grand public et commercial ?

Oui, le sommaire pour preuve ! :smile:

Juste une envie de changer, on va voir suivant les réactions si on reste là-dessus ou pas. Une chose est certaine, les photographes préfèrent ce nouveau papier.

1 J'aime

Oui c’est plus agréable pour les photos, aucun doute là-dessus.
Moi j’aime bien le changement, donc pour le moment ça me plait, à voir avec l’utilisation au fur et à mesure … j’ai tendance à croire que ça va rester très bien quand même.
En tous cas bravo :wink: