Non sans déconner ? Ze place pour raconter des trucs très intéressants...

merde, je suis passé à côté d’une bonne affaire immobilière :chiant:

http://actu.orange.fr/france/la-maison-de-xavier-dupont-de-ligonnes-a-nantes-a-ete-vendue-francetv_CNT0000008VbZ7.html

Tu peux te rattraper avec celle de LA de Gad :

http://www.20minutes.fr/people/1582503-20150409-gad-elmaleh-met-vente-maison-los-angeles

mouais, ça me fait un peu loin pour aller au taf après…

Y en a qui ont testé Netflix ?
ça le fait ?

edit :
autre question
et certain sont-ils ou plutôt ont-ils été abonnés aux chaînes OCS ?
l’offre me fait de + en + envie, mais j’ai juste peur de conditions de résiliation casse-couilles (toujours un frein pour moi)…

On a OCS à la maison et on est plutôt content. Il y a toujours quelques bons films à voir sur leur VOD et dans deux jours, on a Game of Thrones qui commence. :bravo:

Si j’ai bien compris, je peux choisir un abonnement mensuel avec ce bouquet, c’est ça ? Sous entendant donc que je peux me désabonner chaque mois, facilement, en cas de déception ?

Ha et j’oubliais :
Quand la chaîne propose une série, offre t elle automatiquement via sa plateforme de VOD les saisons précédentes ?
Genre je veux bien voir la saison 5 de walking dead, mais n’ai pas vu la 4…

Bah, c’est 8/9 euros par mois et oui, je suppose que c’est facile de se désabonner.

Pas automatiquement mais très souvent. Par exemple, on a vu tout boardwalk empire comme ça.

c’est 10 par mois, en offre annuelle, et 12 en mensuel.

Il se trouve qu’on a le bouquet gratos en ce moment, je vais tester
Du coup^, encore question :icon_biggrin:

Là je vois les séries sur leur chaîne OCS Go
je vois donc que pour certaines (walking dead, black sails), seuls les 3 derniers épisodes sont dispos, les anciens ne le sont plus
Mais sur les anciens, il est écrit “bientôt”
Est-ce qu’après avoir fini une saison, OCS a l’habitude de tout remettre dispo sur le VOD ?
Là j’avoue, récupérer OCS alors que je ne peux pas voir la moitié des séries qui m’intéressent, c’est un problème :nulty:

t’as ça aussi Pearly, à l’année ça revient moins cher : www.bm-poitiers.fr

Ca ne me fait même pas chier de bosser aujourd’hui tellement il fait beau :laporte:

[spoiler]Et puis c’est dimanche je fais un peu ce que je veux, à savoir j’abats pas mal de boulot pour ma gueule -bouvard-[/spoiler]

et sans doute l’occasion de se replonger avec délectation dans des coffrets introuvables ailleurs genre Huit ça suffit ou Charmed saison 1

quelqu’un connaît des bons plans pour appuyer une demande de réduction de préavis de départ, pour un bail d’appartement ?

Je ne pense pas qu’on puisse le déclarer insalubre, MAIS, avec le dernier événement du week-end, après avoir constaté que l’état pourri du portail, qui ne ferme pas, permetrtait aux gens de squatter notre perron voire tenter de forcer nos volets pour entrer, après avoir noté qu’en cas de gros vents ou fortes pluies, il arrivait que de petits bouts de pierre tombent du toit, sur le perron, on a désormais un joli trou dans le sol, un pied de notre lit s’étant chaleureusement enfoncer dans le lino/parquet, de plusieurs centimètres…

Bref, on va se casser, mais on aimerait éviter le double-loyer, ou poser le préavis aujourd’hui en prenant le risque de devoir nous rabattre sur un appartement non-optimal faute de mieux.

Et comme j’en ai PLEIN LE CUL de déménager, de tomber sur des apparts à la con, et qu’on n’a plus trop les moyens, j’aimerai éviter…

Vous êtes toujours au chômage tous les deux?
regarde dans ton bail ce qu’il est écrit pour réduire le préavis parfois des difficultés financières peuvent permettre de le réduire.

Yep, en cas de perte d’emploi, ça peut être réduit en effet. Par contre, si vous aviez pas d’emploi au moment de la signature du bail, je sais pas ce qu’il en est.

faut vous calmer les jeunes ! :sego:

-bouvard-

Dilemme :suspect:
Il y a un concours interne pour des postes de chef d’équipe, dont 2 qui seront basés à Besançon. Je m’étais juré de ne pas passer de concours puisque le poste peut être bien relou, coincé entre les gars de l’équipe et la hiérarchie un CE ça sert de tampon (pour 40 euros de plus par mois)… Mais quand je vois celui qui va le passer si jamais il devient mon chef ça va swinguer… Du coup je me demande si je ne vais pas tenter de lui passer devant :coluche:

étant sorti plus tôt d’un rendez-vous, je glande un coup au jardin du Luxembourg, comme d’habitude près des boulistes histoire de me rappeler mes belles heures de pétanque en compagnie de mon grand-père à l’ombre des platanes provençaux. On m’alpague car un joueur en moins, et donc je pulvérise Didier et Jean-François associé à un pointeur d’exception, à savoir Julien Doré. On s’est donc donné rendez-vous pour d’autres séances d’humiliation à mon retour de vacances. Sur ce, je m’apprête à partir en Bretagne prêt à défier le moindre amateur morbihannais, la confiance boostée.

:rotf:
en fait dès le début tu étais labas juste pour matter julien doré espece de groupie… avoue :nabilallo: