Nouveau forum, qu'est-ce que vous en pensez?

Salut a tous, jonben m’a gentiment invite a rejoindre le nouveau forum.
Nouveau compte mais meme nickname. :v:

La nouvelle interface me parait bien pratique !

2 J'aimes

Bienvenue, cool que tu sois de retour.

Si jamais Hororo souhaitais également nous rejoindre… ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle meme plus vraiment des causes des micro-brouilles qui ont causé le départ de certains.

Hey Dayspring, ramène toi! Ça manque de trolls ici.

1 J'aime

Yeah Faya !!! :amour:

Merci Ben!

Du fait du recentrage de la zone de lecture, la lecture des posts est même plus fluide sur ce type de forum. Techniquement ça a l’air super carré, et ils ont bossé avec des ergonomes de toute évidence.

1 J'aime

+1

Le blanc, c’est tellement mieux!

Sinon, je trouve la taille des caractères trop petite (ça pique un peu les yeux).
Même remarque pour les smileys.

Les smileys oui, par contre pour le texte, tu fais ctrl + molette vers le haut et ça va grossir la police (avec tout le site).

La taille des caractères est paramétrables dans les préférences du forum.

Il se passe trop de choses sur ce forum, j’arrive plus à suivre. Merci de remettre l’ancien

Cool ce nouveau forum et cette nouvelle couleur ! en revanche c’est le bordel au niveau des topics non? pourquoi y’en a autant ? c’est pas possible de mieux classer (genre les promos et tout)
et il manque un coin des musiciens!!!

Faut qu’on fasse du nettoyage effectivement, trop de topics de concerts anciens qui remontent là. On pourrait supprimer tout ça.

bon je suis de retour, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être un passage éclair :joy:

Et hop !

Ayant perdu les MP, aucun intérêt à conserver l’ancien compte.
tout beau tout neuf, avec le vrai et unique pseudo.

1 J'aime

c’est vrai que toi tu est en forme sur facebook!

:0083:

Bon, ancienne messagerie morte donc je me fais une fraîcheur avec un pseudo relativement proche.

1 J'aime

Je suis déstabilisé, c’est trop pour un seul homme tous ces changements

Dites, vous avez pigé comment ne pas recevoir de mail à chaque nouveau message dans un sujet (dans lequel on a déjà posté) ?

Je cherche dans mes préférences, et pour le moment mes modifications ne paient pas.

Dois-je mettre “silencieux” sur chaque sujet ?

Je suis tellement mauvais avec tout ce qui touche à l’informatique, c’est affligeant…

Merci pour l’info!

Edit : C’est fait. En blanc et avec de plus gros caractères, c’est top!

Je n’espère pas, ça fait plaisir de te revoir ici!

Même remarque pour les autres!