Olympiades de boules

Les arènes c’est un spot assez connu mais tellement beau
par contre ça peut taper sévère s’il y a du soleil

Quelle place alors?

Peu importe, mais surtout qui vient, et qui a des boules ? J’ai un jeu de trois.

Si on est quatre il faut 4x3
Si on est six 6x2

Pas dispo. :bof:

Bon alors, quoi quand où au final ?

c’est meule qui décide

bah c’est le 20 ou le 21 au final (de mon côté je suis en attente d’un rdv qui doit se décider à l’une de ces deux dates) ? si c’est le 21, sur certains spots on risque d’être emmerdé par les installations de la fête de la musique. pour ce qui est du parc du luxembourg, oubliez, c’est payant ou réservé aux membres du cercle des boulistes (ce dont je ne suis pas, précisions). après on peut aussi se trouver un petit spot en bord de marne ou par là, non ?

On a dit le 20 :bodin:

ok ok :icon_redface:
je sais pas encore si je suis dispo de toutes façons (normalement oui). après j’ai pas de jeu de boules non plus. et pour le lieu, m’en fous un peu, tant que c’est à peu près plat.

Tout pareil.

lol donc personne n’a de boules de pétanque. NIckel pour jouer à la pétanque !

Y a peut-être des endroits où on peut en louer ?

On a le temps d’en acheter d’ici là.

J’ai 2 jeux, un OBUT de compet et un autre discount qui fait mal au mains

certes mais ça coûte la peau du zboub. J’en achèterai pas un deuxième, perso.

Les Arènes de Lutèce me tentent bien.

La loose c’est mort pour moi le 20 et aussi le 21 de toute façon. :arthur:
[spoiler]
Note pour moi-même: avant de dire oui toujours vérifier son calendrier et surtout remplir cet ostie de calendrier tabarnak.[/spoiler]

Pour le spot, je reviens d’un footing vincennois et je dois reconnaitre que les spot sympas, ombragés, OKLM c’est pas ce qui manque…

Donc je propose de se retrouver à la sortie du RER Fontenay sous Bois.

Et puis si je ramène les boules (les 2 jeux…) ca m’évitera de me les trimballer dans Paris le soir du concert, et de pouvoir les déposer chez moi avant ce dernier.

Y a tout a proximité, pour faire le plein j’entends…

ça paraît jouab’, je confirme ASAP…

Euh vous me tenez au jus pour le spot à Fontenay/Vincennes et l’horaire?

En gros, dans mon crew on sera 3, et éventuellement une doublette de meufs.

On part sur quoi d’ailleurs doublette ou triplette?

L’idéal serait des doublettes, genre 4.

Zoliv, Ellestin, Meule + mes 3 négros = 6 mini

Ca le fait?

un petit concours de doublettes me parait effectivement une idée alléchante. Après faut s’assurer d’avoir assez de boules. Donc recensons le nombre.

moi : 1x3
Karl : 2x3

si on est 6 joueurs il faut 3x3 supplémentaires, si on est 8, 5x3. Ou alors faudra jouer les parties à tour de rôle, mais a minima il faudra un jeu de plus. Tes potes du ter-ter en ont ? Zoliv tu te fournis ?

Je suis d’avis de commencer pas trop tard, genre 14h, pour profiter tranquillou et se donner de la marge vu qu’il faut qu’on soit sur Paris pour 20h Karl.

je serai là, 14h est une bonne heure, et donc sortie rer fontenay sous bois !