Problème forum

C’est juste chez moi où la page où on affiche tous les dernierss posts non lus ne marche plus ? :suspect:

Il y a eu une mise à jour du forum ? :suspect:

:suspect:

Ah c’est bon ça remarche…

:suspect:

:rotf:

Tu veux ton topic à toi tout seul c’est ça? :icon_lol:

Ben il n’y avait pas de topic sur les problèmes de forum, alors j’en ai créé un, et comme le problème s’est résolu entre temps, je me suis auto-répondu.

:suspect:

:lvparano:

a peu près deux fois sur trois impossible de poster des messages : page blanche et post non pris en compte. Ca le fait à d’autres personnes ici ou c’est mon browser qui est pas au point ?

Non, mais hier ça merdait grave chez moi. Apparemment c’est revenu à la normale, mais hier, impossible de passer d’un topic à l’autre sans avoir un message d’erreur… Après ma connexion au boulot et un peu pourrie, donc c’est pour ça que je ne me suis pas plus inquiété que ça…

j’ai souvent aussi la page blanche de temps en temps
un refresh et c’est parti.

pas uniquement pour poster qd je navigue aussi.

Pas de souci pour ma part ces derniers temps.

j’avais ça hier mais aujourd’hui c’est nickel ceci dit

Les hébergeurs thailandais ne sont pas encore super au point, quoi :suspect:

A chaque fois que je quitte le forum et y reviens, je suis obligé de me reconnecter (je suis au taf, mais avant ça ne faisait pas ça.)

D’autres ? Que moi ?

Nope, aucun problème ni au taff ni chez moi.

et tu passes par le site entre temps?
ça me le fait mais uniquement si je passe par le webzine entre temps… et pas sûr que ça soit à chaque fois.

Depuis la V3 je n’ai pas refoutu les pieds sur le site :icon_mrgreen:

:suspect:

+1

:bof:

Merci de ton soutien!

Rien à voir avec le site en lui-même, de toutes façons j’y allais très peu avant, déjà.
C’est juste que je venais de m’en rendre compte

Parlant de la V3, c’est prévu qu’il y ait de nouveau la liste alphabétique pour les chorniques? Chez moi j’ai juste eu accès à une liste chronologique (et encore, j’ai eu l’impression qu’il y avait des inversions).