Problème forum

ça sera mis en place uniquement si vous êtes un millier à signer la pétition allant en ce sens

ça doit etre jouable…

Me concernant, j’ai de temps en temps des problèmes pour me connecter au forum : mes login et mot de passe sont mémorisés, or parfois en cliquant sur “identifiez-vous” il ne reconnait pas mon mot de passe, je clique à nouveau, là il me dit d’attendre 10 sec.; je re-reclique et là ça marche.
Bref je ne comprends pourquoi il me refuse la connexion la 1ère fois :langue:…j’ai ce problème de mon PC mais aussi au taff.

Moi je suis déconnecté chaque fois que je quitte le forum, bien qu’ayant les bonnes cases de cochées.

c’est toujours d’actu :bof:

Hum, j’ai vérifié que j’avais coché l’option pour masquer mon adresse e-mail aux visiteurs, c’est bel et bien le cas. Par contre il suffit de passer le pointeur de la souris sur l’icône de messagerie sous mon pseudo et mon avatar à chacun de mes posts pour voir l’adresse apparaître dans la barre inférieure de mon navigateur.
Jonben, tu peux y faire quelque chose ou bien ça vient de firefox uniquement ? A moins que j’aie loupé un truc :bof:

Ok je vais regarder.

merci Jon

hey les gars je susi le seul pour qui le bbcode/smileys ne fonctionne plus depuis ce matin?

Oui :icon_mrgreen:
Enfin, la combinaison “:” + “D” ou “)” pour faire un smiley n’a jamais fonctionné sur le foum non plus. Pour preuve :smiley:

ouais non mais la si je clic sur un bouton y a rien qui se passe… je vais tester sous firefox voir si ça vient de chrome…

Ah, ok… Donc oui, le problème vient de ton côté à priori.

:suspect:

edit: ouais bon bah ça marche sous firefox tss fait chier tiens.

J’ai le même problème que So à savoir que mon mail s’affiche alors que je ne le veux pas…

Sinon je reçois aussi un mail à chaque messages privées, je ne le veux pas non plus…

C’est un complot anti-bretons :suspect:
J’hésite à changer mon avatar en gwen a du et voir ce que ça fait :hass:

Bah ça c’est normal hein.
Sinon faut désactiver l’option dans tes paramètres personels.

C’est déjà désactiver donc ce n’est pas normal… :langue:

Ouais j’ai regardé tes options Rico, et en effet tout est désactivé, je pige pas pourquoi ça te fait ça…

Désolé, je sais pas comment t’aider sur ce point!

J’ai un problème avec les posts longs. Je vais prendre l’exemple d’un fight (car je ne fais pas de posts longs :tueur:).
Si je veux mettre en gras un film qui est en bas d’un post, c’est super instable et ca me renvoit vers des lignes qui sont en haut. C’est super galère…

Je sais pas si c’est clair car c’est assez difficile à expliquer :icon_lol:

c’est pas ta souris qui déconne ? genre un scroll automatique qui s’active sans que tu fasse gaffe?

ça le fait avec tous les navigateurs?