Qui est dispo pour un déménagement?

oh ben ça va alors, rdv 10h, le temps de pitcher une bière ou deux avant de commencer, si t’es malin tu ne porteras que le frigo :coluche:

Moi comme je dis à chaque fois pour les déménagements, je suis chaud pour les machines à laver et les frigos.

J’ai mis des post-it “Zoliv” sur tous les trucs les plus galères à porter. :domenech:

Et sinon Karl, tu veux quoi comme n°/Thématiques pour Carto/L’Histoire, je vais regarder ce qu’on a au bureau.

10% des pertes le déménagement :domenech:

Prends tout (sauf les 3 derniers de l’Histoire, me suis abonné) :domenech:

Il faut arriver à quelle heure ? Sinon c’est bon, je peux rester un petit peu plus finalement.

On attaque entre 9 et 10 heures!

Et si jamais avant de partir je vois qu’il n’y a pas de vélo à ta station de Vélib et que je prends mon vélo pour venir, je pourrai le mettre dans un de tes apparts ? (je préfère pas l’attacher quelque part depuis que je me suis fait piquer ma selle dans mon propre local à vélo)

Gros merci à tous pour le déménagement! Vous avez vraiment assuré!!! :laporte: :roll:
[spoiler]

(Sinon, pour la petite histoire, on s’est retrouvé avec nos chiottes qui ont refoulé de la merde pour le dimanche de Pâques. :aaah:)[/spoiler]

Des vieux dossiers sont ressortis? :coluche:

Avec plaiz gros !

Tu as retrouvé mon écharpe ou c’est encore trop le dawa?

J’en profite au sujet des revues, tu aurais accès aux HS de L’Histoire sur le Vietnam et le Portugal? :suspect: :monf:

C’est sympa quand des artisans que tu paies balancent des trucs dans tes chiottes (un bouchon d’évier pour être précis, le truc dont la fonction première est justement de boucher). Il a fallu casser la descente d’eaux usées ce matin pour aller chercher le truc. Nickel! :bunk:

y avait steve ou bob?
derniere fois qu’ils sont venu chez moi, le jours où ils partent eau usée de l’imeuble bouché et garage/cave inondé… :hass:

:rotf: :rotf: :rotf:

Enorme!

Non, ils étaient pas là, ou alors ils sont venus chier en douce et sont repartis. :hass:

Ya aucune preuve que ça soit lié à notre présence , Marco!!! :neuneu:

Est-ce qu’il y a eu des prélèvements ADN? :suspect:

Un bouchon d’évier ça fait pas 100 de diamètre, comme devraient être calibrées les évac de chiottes. Alors oui c’est complètement con de balancer ça dans les chiottes mais si les descentes sont dans les normes, ça n’aurait pas dû poser souci ? Il y a un étranglement qque part ?
Enfin de toutes façons les artisans maintenant c’est la course et les chantiers sont souvent bâclés. Merci le RSI et autres blagues gouvernementales. Les fenêtres sont bien posées ? Pas de fuite d’air ? Pas de souci d’aplomb ?

Ca t’apprendra à ne pas aller à la messe! :domenech:

Ca doit faire pas loin de 10 cm, (8/9 à vue de nez), donc oui il doit y avoir un petit étranglement quelque part…

Tout a l’air à la cool. On va pas tarder à être bien installé.

Heureusement, je pouvais caguer dans l’ancien appart à une minute de là… :neuneu: