Qui est dispo pour un déménagement?

Ah merde j’ai prévu un autre truc maintenant !

[spoiler][/spoiler]

Tu es pardonné! (mais tu déconnes ou bien?)

Oui je déconne, je suis toujours dispo. Mais toujours que le matin.

Coooool! :roll:

Ca tombe bien on commence à 9h ! (et je ne déconne pas)

Tu donnes les dernières infos qu’on s’organise?

Bah écoute, on attend juste que vous rameniez vos boules entre 9h et 10h. Normalement, il y aura très peu de cartons à bouger, juste les gros meubles et électroménager.
Et pour le reste, rien de spécial hein!

C’était surtout une question d’horaire. OK

Sinon, tu auras l’occasion de me récupérer des magasines d’Histoire et de Géo tels que des exemplaires de Carto?

Donc je pourrai rester jusque vers 13h environ.

oh ben ça va alors, rdv 10h, le temps de pitcher une bière ou deux avant de commencer, si t’es malin tu ne porteras que le frigo :coluche:

Moi comme je dis à chaque fois pour les déménagements, je suis chaud pour les machines à laver et les frigos.

J’ai mis des post-it “Zoliv” sur tous les trucs les plus galères à porter. :domenech:

Et sinon Karl, tu veux quoi comme n°/Thématiques pour Carto/L’Histoire, je vais regarder ce qu’on a au bureau.

10% des pertes le déménagement :domenech:

Prends tout (sauf les 3 derniers de l’Histoire, me suis abonné) :domenech:

Il faut arriver à quelle heure ? Sinon c’est bon, je peux rester un petit peu plus finalement.

On attaque entre 9 et 10 heures!

Et si jamais avant de partir je vois qu’il n’y a pas de vélo à ta station de Vélib et que je prends mon vélo pour venir, je pourrai le mettre dans un de tes apparts ? (je préfère pas l’attacher quelque part depuis que je me suis fait piquer ma selle dans mon propre local à vélo)

Gros merci à tous pour le déménagement! Vous avez vraiment assuré!!! :laporte: :roll:
[spoiler]

(Sinon, pour la petite histoire, on s’est retrouvé avec nos chiottes qui ont refoulé de la merde pour le dimanche de Pâques. :aaah:)[/spoiler]

Des vieux dossiers sont ressortis? :coluche: