Re : LE TROMBI SUPER TENDANCE D'EKLEKTIK

Ta copine m’a laissé des photos sur lesquels t’es tout bourré, j’en poste une toute à l’heure pour compenser? :tueur:

:icon_lol:

t’as une nana rico ? :icon_biggrin:

Tu suis rien mec! Il a chopé une gonzesse allemande en Australie.

haaannnnn :icon_biggrin:

et pourquoi elle t’envoie à toi, le pote français, des tofs de son rico d’amuuuuur chopé à l’autre bout du monde ?
t’es devenu son pote ?

je kiffe être la concierge. :banane:

Pearly facebook ça sert aussi à faire le concierge…
meme moi au portugal je connais le nom de sa meuf et j’ai vu des photos d’elle :icon_mrgreen:

concierge c’est dans mes genes de portugais :fouck:

Des photos d’une soirée ou t’étais pas là ?

tain mais facebook, je n’ai toujours pas le réflexe de mater ce qui se passe ailleurs
je mets mes conneries, je fais mon jeu, je vais mater les vidéos live que postent nekro))) et jean-phi, et tout va bien. :icon_lol:

Oui, désolé j’ai vu ta petite bite, elle s’est planté en transférant les photos et en a mis de vos ébats!

:rotf: :rotf:

:gnahaha: T’as pas mal d’imagination!

Ah bah tu sais … le principal est de savoir s’en servir, c’est la que les meufs deviennent dingue … lol

C’est ce qu’elles te disent pour te rassurer. :gnahaha:

Ou quand t’as lâché des billets.

“Mmmmmmm nice dick !”:MDR43:

:rotf:

Ça serait plutôt “nice cock”, “dick” c’est désuet. :capello:

et en thailandais, c’est comment ?

n’importe quoi !

non mais moi elles me le disent pas … je suis asexué, j’ai d’autres atouts dans ma botte.
le sexe c’est nul ca sert à rien.

Et qu’est ce qu’il a fait Moby Dick , hein ?

t’es bien sur cette photo Nico (comment ils te pourrissent le truc les autres :tueur:)

si tes atouts sont dans la botte, effectivement ça doit être de sacrés atouts -bouvard-