Re : Les introuvables

Ca, c’est fait.

En parlant de Tribes of Neurot
Ça m’a fait repenser à ce groupe : Tribe of Circle et leur album ‘Rien Ne Disparait Jamais Vraiment…’ du néofolk ambient excellent. Si quelqu’un sait où je peux le trouver?

J’en ai bien vu un à 20€ sur Discogs, mais il est envoyé de Russie et j’ai pas envie de recevoir un pirate

SDS - Ameber CD ou vynil

Loulou !!!

http://cgi.ebay.com/BREACH-S-T-7-converge-neurosis-cult-of-luna-isis-HC_W0QQitemZ300368010261QQcmdZViewItemQQptZMusic_on_Vinyl?hash=item45ef541c15

http://cgi.ebay.com/BREACH-Venom-12-LP-neurosis-isis-converge-cult-of-luna_W0QQitemZ300368022186QQcmdZViewItemQQptZMusic_on_Vinyl?hash=item45ef544aaa

http://cgi.ebay.com/BREACH-Its-Me-God-12-LP-neurosis-isis-converge-metal_W0QQitemZ300368022660QQcmdZViewItemQQptZMusic_on_Vinyl?hash=item45ef544c84

c’est quoi le 7" ?

celui qu’on a payé une fortune, le plus rare.
1999 de mémoire

deux très bons titres, Last Rites et Amen.

Ah ah le salaud, je ne gagnerai jamais l’enchère. Ca monte super haut sur ebay

rho putain ouais je n’avais pas vu.
hier, quand j’ai posté ça, les deux LPs étaient à 9,99$, le 7" à 5.

:icon_eek:

j’ai fais les modifs (que j’avais pas faites depuis un moment…)
Bastard et Pearly merci de respecter la typo! :nrv: :fouck:

Tu peux virer tout ça pour moi:

ASVA - Asva (LP) -> ytsejam
BÄSTARD - YET, RELOADED… (CD) -> ytsejam
BURNING WITCH - Crippled Lucifer (LP première édition) -> ytsejam
ELECTRIC WIZARD - Witchcult Today (LP) -> ytsejam
FLIPPER - Generic (CD) -> ytsejam
GUAPO - The Ducks and Drakes of Guapo and Cerberus Shoal (CD) -> Passmountain + ytsejam + BigLebowski
IN THESE BLACK DAYS VOL. 1 à 6 - Black Sabbath Tribute (7") -> Pearly + Bastard #1 + ytsejam
SLOTH - The voice of God (CD) -> ytsejam

Et ajouter:

BURNING WITCH - Towers (LP) -> ytsejam
KHANATE - Khanate (LP) -> ytsejam

quel f… ! :zemmour:

je cherche le…
SOILENT GREEN / GRIEF - 10"
je trade la Sunn/Boris - japan box contre…

Je cherche ça :
MELVINS - Melvins vs. Minneapolis => Zoliv

chez discogs à 60e…

Je cherche :

Cardiacs - toute la disco (cd) --> Krakou

Même chose -> mr.hutz (tout particulièrement l’édition originale de A Little Man and a House and the Whole World Window à un prix décent)

ps : krakou toi aussi tu as craqué ton slip sur le groupe? Les deux premiers (celui du dessus et On Land and in the Sea) perso c’est :inclassable28:

faudra m’expliquer ce que c’est, ça :icon_mrgreen:
mais comme tu cherches aussi la session towers (que j’aime pas trop), je suppose que tu parles de celle de rift.canyon.dreams et donc j’ai bien envie de t’insulter :f04: :amour: mais ça va froisser la sensibilité de 37spreasonsprrrr

Putain mais quel boulet, je cherche plutot Rift Canyon Dreams et j’ai Towers plutot -bouvard-

Lebo, à modifier!!!

BURNING WITCH - Rift Canyon Dreams -> ytsejam

Tu peux m’insulter! (n’empêche, tu me sauves un peu car je me rendais compte que je cherchais encore Towers :diabolo:)

J’ai pas encore tout écouté, mais ce que j’ai écouté j’ai trouvé ça bien mortel ouais…

Tiens au fait tu peux enlever le Church of misery car ça fait longtemps que je l’ai maintenant.

Merci :wink: