Re : Passage incontournable : TOPIC DE PRESENTATION

Voila je me présente salut.

Bonjour à tous
Ca fais maintenant un bout de temps que je traine ici, aussi bien le site que le forum, et je viens de me rendre compte que j’avais un compte crée y a un bout de temps déjà.
Donc petite présentation rapide :
vinz, 25ans, grand amateur de musique devant l’éternel, quel que soit le style pratiqué.
Au niveau des groupes “fétiches” : tool, boris, QOTSA, the young gods, drudkh, lunar aurora, neurosis, les dandy warhols, pink floyd, sleep etc…
voila pour la présentation rapide, j espère découvrir encore pas mal de trucs grace à la diversité présente ici :metaleux1:

Salut! Je m’appelle Duygu. Je suis turque et le français n’est pas ma langue maternelle (ni ma première langue étrangère) donc excusez-moi en avance pour toutes mes fautes linguistiques que je ferai bientôt^^.

Je travaille comme assistant chercheur à la fac dont je suis diplomée (lettres; plus précisement “traduction et interprétation anglais-turc / turc-anglais”)

J’aime bien le métal en général, le progressif et heavy surtout. j’adore Opeth (yay! en premier rang), Blind Guardian, Symphony X, King Diamond, Dan Swanö (et presque toutes ses groupes), Megadeth, Maiden, Judas Priest, Mastodon, King Diamond, et ainsi de suite…

Je ne joue rien come instrument mais j’aime bien hurler^^

Voilà…

Effectivement OUAIIIIS! Istanbul est ma ville préférée pour toujours (la seule raison n’est pas que je suis née là-bas^^)