Re : Passage incontournable : TOPIC DE PRESENTATION

Voila je me présente salut.

Bonjour à tous
Ca fais maintenant un bout de temps que je traine ici, aussi bien le site que le forum, et je viens de me rendre compte que j’avais un compte crée y a un bout de temps déjà.
Donc petite présentation rapide :
vinz, 25ans, grand amateur de musique devant l’éternel, quel que soit le style pratiqué.
Au niveau des groupes “fétiches” : tool, boris, QOTSA, the young gods, drudkh, lunar aurora, neurosis, les dandy warhols, pink floyd, sleep etc…
voila pour la présentation rapide, j espère découvrir encore pas mal de trucs grace à la diversité présente ici :metaleux1:

Salut! Je m’appelle Duygu. Je suis turque et le français n’est pas ma langue maternelle (ni ma première langue étrangère) donc excusez-moi en avance pour toutes mes fautes linguistiques que je ferai bientôt^^.

Je travaille comme assistant chercheur à la fac dont je suis diplomée (lettres; plus précisement “traduction et interprétation anglais-turc / turc-anglais”)

J’aime bien le métal en général, le progressif et heavy surtout. j’adore Opeth (yay! en premier rang), Blind Guardian, Symphony X, King Diamond, Dan Swanö (et presque toutes ses groupes), Megadeth, Maiden, Judas Priest, Mastodon, King Diamond, et ainsi de suite…

Je ne joue rien come instrument mais j’aime bien hurler^^

Voilà…

Effectivement OUAIIIIS! Istanbul est ma ville préférée pour toujours (la seule raison n’est pas que je suis née là-bas^^)

La scène métal en Turquie attend d’être découverte^^ Sans blague, y a des groupes qui font de la musique énorme mais ça dépend à des gouts aussi… Par exemple à İzmir (à l’ouest de la Turquie, sur la coté égéenne) y a des groupes du death mélodique comme In Spite et Courtyard http://www.myspace.com/courtyardband. A Ankara (la ville où j’habite; la capitale aussi) des groupes de métal se composent en général des étudiants de l’université et ça leur permette de jouer aux fêtes du printemps des unifs ici. Y a qq groupes de heavy et de thrash que j’aime ici; comme Magick http://www.myspace.com/magicktr et Solitude (le dernier n’existe plus). Mais y a aussi des groupes de death à Ankara, y compris Cidesphere http://myspace.com/cidesphere et Cenotaph http://myspace.com/cenotaph (c plutôt grindcore)
Je ne compterai pas les groupes d’Istanbul car ils sont déjà connu par ici ou par là (comme Mezarkabul - a.k.a. Pentagram, UÇKGrind, Radical Noise, Kurban, Knight Errant) et qui ne sont pas très connu dehors la Turquie comme Catafalque, Asafated et Diken.

Enfin bref, on peut dire oui ^^

médecin légiste, on en voit peu :icon_biggrin:
bienvenue sur le forum !

le jour ou t’en verra un, c’est que ça aura mal tourné pour toi :icon_mrgreen:

Welcome ScalpL :coucounoel:

Bienvenue m’sieur, puisse votre séjour parmi nous vous être agréable

:icon_lol:

euh …wLcome !

Salut à toutes et à tous,
Mon premier message ici sera pour la traditionnelle présentation !
Mâle breton de 29 ans, je suis lecteur du site depuis quelques temps (chroniques et autres articles). Comme je me retrouve dans la ligne éditoriale, j’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire.
Mes goûts sont assez variés, on va dire du classic rock (Led Zep’, Sabbath etc …) jusqu’à des choses plus rentre-dedans (Behemoth, Emperor …), avec bien-sûr tout ce qui se trouve entre les deux. Comme je suis gros consommateur de CD, je privilégie en général l’originalité et le song-writing dans mes choix.
Merci d’avance pour votre accueil délirant ! :icon_biggrin:

bienvenue :zoidberg: :ping: :minichat: :smiley_805: :cheer: :spamafote2: :hawai: :tac:

bienvenue Lapoterian !

Encore un mâle en plus sur ce forum … décidemment.

En tous cas tout nouvel inscrit qui pratique le couch-surfing pour loger des eklekticiens n’est que le bienvenue :champion: -bouvard-

Welcome! :coucounoel:

Et un petit jeune de plus sur le forum. :icon_mrgreen:

Bienvenue à toi!

bon en fait je crois que je le connais déjà bien ce nouvel inscrit :tueur:

Bienvenue breton :zoidberg:

Welcome here…

tu as pas répondu à une question super importante t’aime le foot ? :Ange12:

Peut-être, peut-être … :icon_mrgreen:

Merci à tous !

je vais répondre pour lui vu que je l’ai démasqué. Il aime le foot (particulièrement un club en rouge et noir), mais aussi la galette saucisse et le kir pêche :icon_mrgreen:

Galette saucisse : sans modération.
Kir pêche : ça c’est terminé ! :Ange12:
Sinon je suis plus rugby que foot, mais je me tiens au courant quand même.
:laporte: