Re : Passage incontournable : TOPIC DE PRESENTATION

Ah ah je crois voir qui c’est aussi …

Bienviandue :prost1:

Bienvenu.

Par contre, une petite question, il sort d’où ton avatar? :Ange12:

Merci ! De l’excellent Good Morning England (VO : The Boat That Rocked), actuellement dans toutes les bonnes salles obscures, je le recommande chaudement à tout le monde ! :bravo_happy_gif:

Salut, ô jeune guerrier.

Welcome ! :yaisse2:

Bon, je suis un petit nouveau puisque je ne suis inscrit que depuis…4 ans. Je ne crois pas m’être déjà présenté à l’époque et étant donné qu’il est maintenant fort probable que je passe beaucoup de temps ici à l’avenir, autant rectifier cette lacune.

J’ai 25 ans et vis à Montpellier. Je suis ingénieur R&D (la terminologie officielle est “gros geek” je crois) chez un éditeur de logiciels et comme la plupart d’entre vous, je suis un très gros consommateur de musique. Ca tient d’ailleurs presque plus de la boulimie qu’autre chose. En grand irresponsable, je passe un temps absolument écoeurant à chercher de nouveaux groupes, écouter, découvrir. J’ai une énorme attirance pour toutes les structures alambiquées qui ne tournent pas à la branlette musicale, avec une tendresse particulière pour tout ce qui touche aux fusions jazz/hxc-metal. Je marche aussi pas mal à l’émotion non niaise, quel que soit l’étiquetage de la marchandise.

Mes groupes fétiches sont Ephel Duath, DEP, Down I go, The Bled, PTW, Textures, Vaux et évidemment quelques centaines d’autres.

Sinon j’aime beaucoup le riz au lait et ma maman

Enchanté

Tous les mêmes avec leur maman -bouvard-

Bienvenue!! :banane:

parle bien de nos mamans ok ! :nrv:

enfin non celles des autres je m’en cogne :icon_mrgreen:

Belle présentation. :icon_lol:
bienvenidos!!!

cool encore un nouveau :banane:

ça compense ceux qui sont en vacances :icon_mrgreen:

il faudrait une quinzaine de nouvelles inscriptions pour vraiment compenser -bouvard-

-bouvard-

ceci est le meilleur smiley de l’histoire des forums.

Je bénis celui qui l’a ajouté.

ça plus celui-là => :laporte:

les deux meilleurs smileys du monde :yaisse2:

Bienvenue aux nouveaux :ping:

Herzliche willkommen… :yaisse2:

merci ! :zoidberg:

Allez c’est parti! Bon bah salutations à toutes et tous! Je vois que le drommk est dans la place héhé. C’est grâce à ce monsieur que je suis ici, il m’a dit qu’ici les gens sont gentils et écoutent des trucs biens donc me voilà (je suis quand même fidèle au zine depuis quelques années mais j’étais encore jamais passé sur le forum).

Alors petite présentation: Beunz, 25 ans, célibataire, étudiant en master2 d’arts du spectacles/cinéma à Montpellier (mais jvais arrêter là les dégâts…) aussi modeste chroniqueur sur un webzine confrère moche qui bugue.
J’ai des goûts musicaux assez variés, ça va du post-rock au grindcore (voire goregrind à petites doses) en passant par pas mal de sludge/post/noise/crust/machin essentiellement et plein d’autres trucs mais j’ai pas vraiment de style préféré.
Niveau groupes favoris ça donne: Neurosis, Majority Rule, The Dillinger Escape Plan, Converge, Emperor, Ulver, Yacopsae, Kylesa, Genghis Tron, Breach, Electric Wizard, Nachtmystium, Cursed, Cattle Decapitation, etc. (jpourrais en ajouter encore plein…)
Voilà, je vais de ce clic à la découverte du reste de ce forum qui m’a l’air fort sympathique! :icon_wink:

bienvenue

enchanté