Re : Vos rêves sur la zique

remontage de topic

cette nuit j’ai rêvé qu’un gars se pointait à mon taf pour qu’on lui imprime des flys, c’était pour un concert avec que des groupes de deathcore. Je lui disait que c’était vraiment de la merde tout ces groupes et le gars en question me répondait qu’il jouait dans l’un d’eux :rotf:
Du coup je cherchais dans lequel c’était et essayais de me rattraper au branches en disant que c’était les autres qui étaient vraiment pourri. Puis que de toute façon c’était normal quand on commençait, de jouer de la musique pompée sur leurs idoles et que ça deviendrait plus personnel ensuite.

oui je me souviens de tout ça -bouvard-

Excellent ! :icon_lol:

pour un info le début de l’histoire est vrai puisqu’on a vraiment imprimé des flys pour un concert de deathcore il y a deux semaines :diabolo:

et tu t’étais forcé a ne pas dire que c t de la merde c’est ça ? :icon_mrgreen:

ba je ne donne jamais mon avis sur ce qu’on imprime. Et puis le travail ne m’était pas transmis par un des membres des groupes donc ça servait à rien :diabolo:

Il y a deux nuits j’ai fait le plus beau rêve de ma vie, et il y avait Florent dedans :diabolo:

En gros on avait un groupe tous les deux et on donnait un concert dans une salle non identifiée, avec un batteur non identifié. Le groupe s’appelait The Black Death et ça tirait vers le gruik orthodoxe à la Impetuous Ritual en plus basique, limite punk genre non accordé, zéro balances, et avec des paroles en latin uniquement. Moi à la basse/grognements, Flo à la gratte/cris de sorcières. C’était totalement génial !!! Le set s’est terminé sur un long monologue incantatoire gruiké sur fond de cloches prophétiques, avec la lumière qui décroissait progressivement jusqu’au noir absolu, et quand les lights se sont rallumés il n’y avait plus qu’une carcasse de mouton empalée sur scène avec un grand étendard The Black Death en lettrages de ouf. Je veux y retourner !!! :pleure:

Heyyy je veux vous voir en concert ! :nrv:

:rotf:

merci Ellestin de faire vivre ce topic :mdr88:

:metol:

Tu rêves de moi ?
J’vais longer les murs la prochaine fois qu’on se croise :icon_mrgreen:

Sinon quand tu veux, amène la basse, j’ai du temps en ce moment :yaisse2:

Le dernier en date c’était un concert de Kayo Dot dans un squat délabré, le groupe jouant dans un escalier pendant qu’OYC me parlait d’un nouveau groupe concept qu’il développait.
Depuis je dors plus, de peur que ça recommence.

J’ai rêvé que je revoyais encore Enslaved cette nuit bordel! Va pas me lâcher ce groupe??? :krakou:

:rotf: :rotf:
L’association au “conceptuel” est… :icon_lol:

j’ai rêvé que Léo chantait "Long live Rock n’ rol"l de Rainbow, sur une scène dans un festival, mais avec aucun zicos à coté. Un mélange de karaoke et de air guitar quoi :metol: -bouvard-

Cette nuit j’ai rêvé que je secourais une chouette ayant heurté un mur dans un jardin. Je l’ai donc emmenée chez un vétérinaire, et au final c’est pearly qui est ressorti de la salle de consultation, et il m’a fait des câlins :icon_eek: :arthur:

:lvparano:

rien d’anormal !!

Ben oui, il est chouette Pearly… :icon_mrgreen:

et il suce bien :hass: