Re : Vos rêves sur la zique

et encore, je me suis amélioré, je suce mieux que ta mère maintenant. Mais ça fait trop longtemps que tu ne viens plus voir les concerts de grindcore, donc ça, tu ne le sais pas.

wow Ellestin t’avais confondu l’eau et la vodka ce soir là ? :champion:

Je fais encore des rêves à la con moi en ce moment :

-délire débile autour de la découverte en promo dans un magasin quelconque de The Cult Of Disease de Procession en version digipack super collector avec en bonus une bd de circonstance (me souviens plus de tous les détails mais c’était très gland)

-le dernier en date tournait autour d’un vernissage ou autre mondanité orchestré par Jim Jarmusch (qui s’est en fait avéré être David Lynch… :suspect:) dans l’annexe d’un magasin de fringues vide de toutes fringues, juste les mannequins en plastoc et à peine de quoi ne pas se cogner aux murs niveau éclairage. Le tout qui se termine en jeu de piste à boire où les barmens/maids te délivraient une énigme à teneur existencielle entre deux descentes de pintes… Le tout sur fond d’une étrange musique new wave/électro.

je suis rassuré de voir qu’il n’y a pas que moi qui rêve qu’il fouille dans les bacs à CDs :kerm:

voilà qui confirme ce que je disais l’autre jour, au sujet des personnes dans les rêves qui sont en fait un mélange de deux personnes (pas clair expliqué comme ça, mais je me comprend)

Ce matin, je me suis fait des blagues à moi-même en rêvant :arthur:

Depuis un mois j’ai tous les matins une réunion soit à 9h30, soit à 10h. Ce matin, elle était à 10h, alors je me suis permis de me réveiller plus tard que prévu pour aller direct à la réunion sans passer par la case bureau. Donc mon réveil a sonné à l’heure habituelle, mais je l’ai laissé sonner toutes les 10 minutes, jusqu’à l’heure prévue ce matin-là. Et à la dernière sonnerie juste avant l’heure dite, alors que comme souvent je m’inquiète à moitié endormi de savoir si le réveil va bien sonner (on sait jamais, je pourrais me réveiller à 10h comme un con après l’avoir éteint machinalement), je vois l’heure, 9h30. Merde, J’ai 30 minutes pour me préparer et faire mon trajet de 45 minutes, c’est foutu pour la réunion de mes deux ! Et là mon réveil sonne et il était 8h50, comme prévu. Sacré moi.

et t’es deja de retour de reunion ? :suspect:

tu stresses même en dormant -bouvard-

Ben c’est des points matinaux de 30 minutes, donc ouais, ça fait longtemps là.

et c’est quoi le rapport avec la zique ?

[spoiler][/spoiler]

moi je suis arrivé à 10H30 ce matin et je pars à 16H30 ! :diabolo:
Et demain matin je viens pas, j’ai une projection presse :zemmour:

C’est que mon réveil quand il sonne il fait une petite musique (2 même, parce que j’ai 2 réveils, au cas où (oui Nico, parce que je stresse de pas me réveiller :tueur:)).

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais invité à une émission de radio dans laquelle Roger Waters jouait en accoustique et répondait à nos questions entre les morceaux. Ben il était très sympa le Roger.

cette nuit j’ai rêvé que je jouais des percus pour bob marley :64:

faut arrêter les joints avant de se coucher -bouvard-

bah justement je suis sobre depuis une semaine :domenech:

et donc je fais beaucoup plus de rêves, ou je deviens plus conscient que j’ai rêvé

j’ai aussi rêvé de michel drucker mais rien à voir avec la zik

un p’tit débalacon “le cannabis, drogue ou pas drogue ?”

Tu sais ce qu’il te reste à faire…
[spoiler]t’y remettre[/spoiler]

j’ai rêvé que j’étais au hellfest et que down et magma jouaient en même temps, donc je savais pas où aller :oh:

fallait aller sur une mainstage voir Sonata Arctica :domenech: