Roadburn 2017 - 20-23/04/2017

-bouvard- :inclassable28: :champion:

Toute la panoplie : boitiers CD vides, promos CD carton, enveloppes à bulles, film plastique etc. :diabolo:

Oublie pas tes billets 3 jours d’affilée non plus :diabolo:

Zoliv, garde moi une place pour le logement, rien à fout’ des groupes :chuckok:

Ah mais j’ai pas de logement là. Mais je regarderai ça à l’occase.

It took us a little while to get to our first announcement this year, but when you see what we have lined up, we hope you agree it’s been worth the wait! We are thrilled to announce [b]Coven[/b]’s first ever European show (and the band’s first show at all in decades!); John Dyer Baizley will be our 2017 curator and [b]Baroness[/b] will perform on the main stage as part of his curation; [b]Warning[/b] will perform Watching from a Distance in full;[b] GNOD[/b] will celebrate their tenth anniversary as our artist in residence. Plus we have [b]Zeal and Ardor, Pillorian, Perturbator, Schammasch, Les Discrets[/b] and last but most certainly not least [b]Oranssi pazuzu[/b] will be performing on the Main Stage (good news for those who missed out this year!).

Click here for the full lowdown: http://www.roadburn.com/roadburn-2017/

Annonce sympa sans plus, jusqu’à ce que je me rende compte que Pillorian est le nouveau groupe de John Haughm. C’est bon j’y vais.

ya pas MEshuggah ? -bouvard-

Ca arrivera bien un jour.

Tiens au courant stp !

y a ton info dans le lot la pearly? ou c’est autre groupe que t’es au courant?

Rien à voir !

je suis au courant, disons que j’ai eu une info, et que moi je la relègue au rang de rumeur

mais quand elle sortira officiellement, si jamais ça se confirme, je vous le dirai

En revanche, pour le hellfest, je pense que là c’est une info, puisque ça a été confirmé par un musicien (en commentaire sur la page facebook d’un pote)
Je pense que 99% des gens n’en auront rien à battre, mais moi, ça m’rend débile -bouvard-

Fin de la discussion :nulty:

non raconte ! :tetesdegland:

Ca doit être un groupe de Grind, vu les conditions. Surtout pour le “rendre débile” :domenech:

Une rumeur et le must du must sans donner le nom d’un groupe.

New Francis Zégut detected
-bouvard-

bah je suis plus sérieux que mes potes, je ne lâche pas l’info sur un forum ou par mp :icon_biggrin:

t’es loin pour te payer des bieres au bars :bunk:

pas de bol !

Cela dit, je ne l’ai dit à personne pour l’instant. :tueur:

en général, ca se concrétise pas qd on fait ça…

:tueur:

chut !