Temples Fest 2016 - Bristol - 3-4-5 juin 2016

Patrons of Temples Festival,

It feels good to be back.

Following the completion of our second edition, we’re now rapidly approaching our favourite part of the year - announcement time.

With that in mind, to say we’re simply ‘raising the bar’ again with what we have in place for Temples 2016 would be a vast understatement. We have something truly monumental planned for our Patron’s enjoyment, thankfully you’ll get a taster of what’s in store in the not too distant future:
10/08/15 - 7pm (GMT)

Mark that time and date in your respective diaries, we have no doubt that you’re already waiting patiently, and as ever - we’re expecting you…

Strength & Honour.

  • Temples HQ

Et donc pour le moment :

Acid King
ACxDC
All Pigs Must Die
Arabrot
Arkangel
Bongripper
Chaos UK
Corrupt Moral Altar
Cough
Dead Congregation
Deathrite
Dragged Into Sunlight
Esoteric
Fuk
Gentlemen’s Pistols
Gnaw Their Tongues
Groundhogs
Inter Arma
Iron Reagan
Jucifer
Mare
Mgla
Pissgrave
Primitive Man
Sheer Terror
Urfaust
Venom Prison
Victims
Vision of Disorder
Voices
Weekend Nachos

Ils exagerent pas qu’un peu avec leur teasing de teasing, ca a interet a etre bien comme annonce.

Led Zeppelin enfin!!!

Ben alors, personne n’a suivi ou quoi ?

Sympa, pas encore transcendant, mais bien.

Fortes chances de présence

Groundhogs c’est le truc des années 60 ? :monf:

On dirait bien.

hotel complet par contre :chiant:

On peut toujours prendre un Air BnB comme la derniere fois, ca demande juste de marcher un peu plus.
Forte chance que je sois la aussi vu l’affiche qui se profile (et j’en etais quasi sur pour APMD vu que le groupe avait annule la premiere fois et promis de revenir tres vite apres leur concert a Londres).

Candiria svp :nulty:

C’est bon pour la santé de marcher ! Sinon je pourrai demander le même appart, le mec m’a laissé un commentaire ultra-positif sur airbnb (avec un “revenez quand vous voulez”).

Il a rien dit sur l’odeur? Mais sinon ce serait parfait si on peut retourner sur le meme, ca m’eviterais de me perdre.

ah en fait la salle n’est pas annoncée.

Ca veut peut etre dire que ce sera a un endroit plus grand, ce qui serait pas de refus.

La salle était pas mal, avec quelques défauts, mais si on peut avoir mieux ouais…

Floor je prends aussi :bodin:

Pareil pour moi, je me serais accomode du meme lieu. Le seul truc chiant etait l’absence de tirette a moins de vingt minutes de marche, mais sinon c’etait tres bien.

Ca va pas etre assez exclusif pour eux vu qu’ils ont tournes partout en Angleterre cette annee. Matte bien leur message :

With three main-stage headliners still to be announced, a number of MUCH anticipated UK debuts, exclusives, reformations - and of course, a traditionally diverse selection of artists within the spectrums of underground heavy music all lined up for your enjoyment, it's time for Temples Festival 2016. Tickets are available exclusively from [url=http://www.templesfestival.co.uk]www.templesfestival.co.uk[/url], as ever we'll be releasing Day Tickets much further down the line when the individual Day Splits are announced. For now, procrastinate at your own risk. It's time to start a new chapter. We're expecting you....... - Temples HQ [url=http://www.templesfestival.co.uk]www.templesfestival.co.uk[/url]

C’était sold-out en combien de temps et après combien de têtes d’affiche annoncées l’an dernier déjà ?

uniquement apres affiche complete il me semble

janvier ou février les 2 editions