Topic des achats groupés

Il me semble qu’il n’y avait pas ce topic ici.

Donc, pour commencer, je pense que je vais sous peu faire une commande Nuclear Blast (pour choper le dernier Primordial en LP). S’il y a des intéressés, qu’ils se manifestent !

Edit : j’en profite pour signaler à Flo que Cylens fait une commande groupée Paradigms, et il me semble me rappeler que tu avais bien aimé le Sol / Blodtru (que je me prends), donc si jamais, n’hésite pas…

Alors, personne pour une commande Nuclear Blast ? Le bide ! Pour info je me prends le dernier Primordial et le dernier Septic Flesh en LP + le CD/DVD + le nouvel EP de Negura Bunget + l’EP de Gallowbraid. Si avec ça ça motive pas du monde…

Bon ben je lance la commande.

-bouvard-

Je n’te l’fais pas dire !

j’ai craqué pas mal hier, mais merci d’avoir partagé l’info zoliv … refais le la prochaine fois ca m’intéressera surement

Pour 8 articles il y en a à peine pour 10 euros de port chez NB, et les prix sont plutôt corrects, donc ouais je ferai des commandes plus ou moins régulièrement.

+1 ! -bouvard-

J’avais complètement pas vu ce topic Zoliv, c’est con j’aurais été intéressé pour le primordial aussi… :merde:

Donc, petite commande Profound Lore en vue, on va profiter du dollar très faible.

Pour les intéressés : http://www.profoundlorerecords.com/index.php?option=com_ezcatalog

Tous les prix sont port compris, donc pas la peine de faire une grosse commande, on peut morceler au cas où, pour pas se faire niquer par la douane. Déjà commandé une fois chez PL, c’était nickel.

15 dollars le cd, c’est moyen je trouve…

Ca fait 10€ le CD port compris, je vois pas comment tu peux trouver ça trop cher. Et il y a des packs intéressants aussi, à prix très réduits.

je trouve pas ça trop cher. Je trouve ca correct mais pas plus. Tu peux t’en sortir pour moins cher sur les marketplaces et au meme prix sur amazon meme.

Comme tu le disais sur l’autre topic, pas forcément pressé.
Je verais à mon retour de New York.

Je me disais ça aussi, pour le dernier subrosa j’avais vu que port compris sur Amazon marketplace il était à un peu plus d’un euro moins cher, mais pour une telle différence, je préfère faire une commande de plusieurs skeuds sur le label directement. En plus, bizarrement maintenant il a pris plus de 2 euros sur Amazon (je viens de vérifier), bizarre, maintenant il est clairement moins cher direct à la source. J’ai l’impression que sur Amazon il y a des trucs automatiques, qui font que quand plusieurs personnes viennent voir certains articles, le prix augmente subitement :zemmour:

Oui, je pense que ça fonctionne un peu comme ça.
Mes articles en attentes dans mon panier gonflent ou dégonflent en fonction du temps.
Bizarre.

Commande Paradigms reçue ! Cylens, tu peux passer vers 18h45 à Châtelet pour ton Great Falls, j’y ai déjà du rdv avec Dayspring et peut-être d’autres ?

je donne un cours à la fac à cette heure là…

on peut venir ? :bravo:

Ouais, quelle fac et quel amphi/salle ? :ange12:
Tu viens à Jucifer lundi ? D’ailleurs Loul je t’amène le skeud à Jucifer, pense au mien !