Topic des achats groupés

Je vais me commander l’EP et l’album de Sonne Adam chez Imperium Productions. Voilà les détails du gars de la distro :

“I have some few copies of the EP on white vinyl (6 Euros, limited to
200). The LP is available on unlimited black vinyl (14 Euros) and
clear/black marbled vinyl (15 Euros, limited to 100). Postage to France
is 9 Euros (or 11 Euros with insurance). You can pay via Paypal to:
imperiumprod@googlemail.com.”

Ca me fait du 30€ les 2, mais s’il y a d’autres intéressés, on y gagnera sur les frais de port. Il a aussi d’autres trucs :

http://www.imperium-productions.com/index2.html

Y en a peut-être encore d’autres, je lui ai demandé, j’attends qu’il me dise ça. Donc si ça vous dit…

putain mais arrete toi Zoliv ! :rotf:

Non ! D’ailleurs je fais aussi une commande chez I Hate Records là :ange12: je me chope le dernier Wounded Kings, de la démo de Krohm et du Jex Thot le tout en LP, s’il y a des intéressés avant ce soir minuit :icon_mrgreen:

Edit : oh et puis non, je lance la commande, hop !

Zoliv, si tu ne sais pas quoi faire de ton pognon, j’ai une commande de 350 euros de bois à payer :icon_mrgreen:

Merci d’avance :japnoel:

En retour je te fais un ukulélé :denisot:

Combien de stères? T’as une cheminée? ça me fait penser qu’il faut que je le réserve, tiens!
Sinon ça va? :icon_mrgreen:

faites un topic des achats groupés pour le bois :zemmour:

Plutot une commande de groupes en bois ! :domenech:

C’est pas du bois pour bruler… :suspect:

Ca va Nico ? Je suis à Metz le we qui vient on se fait un restau ? :roll:

J’aurai bien aimé (ça fait un bout de temps qu’on ne s’est pas vu, et j’ai une “”“vraie”"" bouteille de mirabelle pour toi à la cave :icon_redface: :icon_mrgreen:) mais visiblement je serais à la maternité en train de couper un cordon ombilical :ninjanoel:, ça va arriver cette semaine!!!
Ce soir c’est la pleine lune, à tous les coups le fiston va pointer le bout de son nez…

:kerm:

Bah ça va l’excuse est bonne :icon_mrgreen:
Je reviendrai pour la mirabelle :denisot:

pourtant la naissance de son fils c’était la bonne excuse pour descendre les bouteilles histoire de feter ça :laporte:

Encore un garçon! Décidément…

Félicitations en tout cas! :icon_wink:

Bah ça va l'excuse est bonne icon_mrgreen Je reviendrai pour la mirabelle
Vous êtes les bienvenus :amour: (alors t'avance au flutiau? :icon_mrgreen:)
pourtant la naissance de son fils c'était la bonne excuse pour descendre les bouteilles histoire de feter ça
C'est prévu, y a qu'à voir les caisses de champagne qui encombre la cave et le rhum arrangé préparé par mes soins pour ma douce! Et c'est elle qui va en profiter après 9 mois d'abstinence tandis que moi je vais devoir faire ceinture!
Encore un garçon! Décidément...
Pareil, de mon coté tout le monde fait des couillus! :icon_twisted:

moi c’est une fille qui arrive :arthur:
[spoiler]je déconne, je suis content -bouvard-[/spoiler]

tu l’imagine déjà groupies des futur boys band c’est ça ? :zemmour:

j’ai un peu peur de ce que ça va devenir quand je croise les groupes d’adolescentes d’aujourd’hui :chiant:
[spoiler]mais c’est pas mieux pour le genre masculin de toute façon :engrid:[/spoiler]

Je mets ici aussi des fois que, j’ai encore quelques livraisons à faire là (de ma liste ou des achats groupés) :

Flo : Blut Aus Nord

Cylens : Great Falls

AGB : TitD x2 + Comity

Ellestin : Giant Squid ?

(Et Jakin : Tiamat x2 mais ça c’est bon on a une date)

N’hésitez pas à me dire quand vous avez un créneau pour qu’on voit ça.

Hey Moon, ça fait un moment que t’as lancé la commande de Wizard Smoke, t’as pas de nouvelles ? Ou c’est pas encore sorti ?

tu vas pas à la miroit mercredi des fois

Si c’est le restau du 22/06, j’y serai aussi, donc deal à ce moment ok ? :japnoel: